My freebie template for Publiscrap blog train

Today a little freebie for the Publiscrap mini blog train ! My first Double Page so maybe it’s not perfect but I’m sure you can play with it even as 2 single pages. Have fun !!! See at the bottom to go back to the first stop of this blog train !

Aujourdh’ui, un petit freebie pour le mini blog train de Publiscrap ! C’est ma première page double donc c’est sans doute pas parfait, mais vous pouvez facilement l’utiliser en tant que 2 pages séparées. Amusez-vous bien ! Allez voir en bas pour retrouver le lien vers le premier arrêt de ce blog train.

Credits :

Kit Missing Spring by Ange
WA “profiter pleinement de ce moment” from kit Doux Moments by Ange
Font for title : H2D2 Alevita

Expired - Expiré

You are coming from… / Vous venez de chez…

Click here to go back to the first stop / Cliquez ici pour retourner au départ de ce blog train

 

16 responses to “My freebie template for Publiscrap blog train

  1. merci ma Nini c’est superbe !!

  2. Merci pour ce DP en template. Ta page est belle et attendrissante

  3. Merci beaucoup, il est très joli!

  4. merci pour ce superbe template!

  5. Merci beaucoup, il est vraiment superbe !!!

  6. superbes ! j’adore tes pages merci pour ce template !

  7. Super Nini ces templates! J’adore!

  8. merci pour le template…j’étais complètement passée à côté!!!! Et c’aurait été vraiment dommage car il est superbe!

  9. scrapulette

    Merci pour ces templates, ils sont très jolis !

  10. Merci bcp pour ta partie de cette collab !! il est génial !

  11. merci beaucoup pr ses templates ils st superbes

  12. les_grumeaux

    Bravo pour ce beau template et merci de le partager avec nous !

  13. Merci beaucoup pour ces templates. Ils sont superbes !

  14. Je dévalise ton blog :) Merci pour les templates!