Laaaaaaaaate!!! Got a gift for you!!!

Gosh!!! I’m so late to show you this!! I had a lovely gift for you and I didn’t take the time to show you!! Sorry! I’ve been scrap lazy lately!! As you might already know, we have challenges every month at Zig Zag Scrap and this month again I have a free template for you to play with!! You can get reward points to use in the store so come and join the fun! You still have until June 30th to play along!!

I made this page with the wonderful kit Noted by Pink Reptile Designs. It was a featured kit for Gold Members at DST but it’s now back home at ZZS!! Go check it out!

Oh la la je suis si tardive à vous montrer cela !! J’ai un joli cadeau pour vous et je n’ai pas encore pris le temps de vous le montrer !! Désolée ! J’ai été très scrap paresseuse dernièrement !! Comme vous le savez peut-être déjà, nous avons des challenges chaque mois à Zig Zag Scrap et ce mois-ci aussi j’ai un template gratuit pour vous !! Vous pouvez recevoir des points “reward” à utiliser dans la boutique alors venez nous rejoindre et vous amuser avec nous ! Vous avez jusqu’au 30 juin pour participer !!

J’ai fait cette page avec le superbe kit Noted par Pink Reptile Designs. C’était un kit exclusif pour les membres Gold à DST mais il est maintenant de retour à la maison à ZZS!! Allez voir par vous-même !

{ Click for full credits. /Cliquez pour les crédits complets }

Expired / Expiré

Leave a Reply

