WIN one of my CU patterns pack!!!

Hi there!! I’m awfully quiet lately but it doesn’t mean I don’t create ;) I have 2 new CU patterns pack coming out this Friday and I thought it was the perfect time to celebrate and help you win one of my patterns packs.

You have 2 chances!! Check the Zig Zag Scrap Fun place and post the preview of your favorite CU patterns in the thread and I’ll come back next Thursday to pick a winner. Do the same in the DigiscrapMania forum and you’ll have twice the chance to win!! Have fun!!

Coucou tout le monde !! Je suis très silencieuse dernièrement mais ça ne veut pas dire que je ne crée pas ;) J’ai 2 nouveaux pack de motifs en CU à sortir vendredi prochain et je me suis dis que c’était le bon moment pour fêter cela et vous aider à gagner le pack de votre choix.

Vous avez 2 chances!! Allez voir la Fun Place de Zig Zag Scrap et postez l’aperçu de votre pack de motifs en CU préféré dans le post du RAK et je reviendrai jeudi prochain pour choisir un gagnant. Faites la même chose à DigiscrapMania et vous aurez 2 fois plus de chance de gagner !! amusez-vous bien !!

{ CHECK MY STORE }

One response to “WIN one of my CU patterns pack!!!

  1. Merci pour ton petit comm’. cela me permet de découvrir ton blog où il y a vraiment des choses magnifiques.