Finally some scraps!!!! New templates by Ocean Wide Designs + New goodies @ Zig Zag Scrap

I have like a whole month of pages to show you!! I don’t know where to start so I think I’ll just show you all the pages I made for my fellow designers!!! So many wonderful goodies I just had to play!! And when your mojo is not really at its top, templates are always there to save you!!

Je dois avoir bien un mois de pages à vous montrer !! Je ne sais pas par où commencer alors je je vais juste vous montrer en vrac les pages que j’ai faites pour mes copines créatrices. Il y a tellement de belles choses que c’était dur de résister !! Et quand l’inspi n’est pas vraiment au rendez-vous et bien il y a les templates qui sont là pour vous sauver la mise !!

All images are linked to my gallery for credits!

Toutes les images sont liées à ma galerie pour les crédits !

All images are linked to my gallery for credits!

Toutes les images sont liées à ma galerie pour les crédits !

All images are linked to my gallery for credits!

Toutes les images sont liées à ma galerie pour les crédits !

Leave a Reply

