This and that: new pages.

Hi! Since last week Monday the hot and humid summer has settled in my part of Japan and as I hate it, I stay as much as I can indoors lol. I just hate being sweaty all day long cause it’s too humid for your sweat to dry. So I scraped a little more but not as much as you would think. I guess my brain is a little off too so… lol I took a whole bunch of new photos this week cause we had fire works and memorial for March 11th 2011 victims and I think I’ll be able to make a few pages to show you soon. But first I have to clean up my HD and show you the ones I have. Here we go! Hope you like them! By the way, I will very soon have a gift on my fan page so if you’re not yet a ninigoesdigi’s fan, come and join the fun here!! ;)

Bonjour !! Depuis lundi de la semaine dernière, l’été chaud et humide s’est installé dans ma partie du Japon et comme je déteste ça, je reste le plus possible à l’intérieur. Je déteste être en sueur tout le temps car il fait trop humide pour que ça sèche. Alors j’ai scrapé un peu plus mais pas autant que vous pourriez le penser. Je suppose que mes neurones sont pas mal grillés aussi ha ha ha. J’ai pris plein de nouvelles photos cette semaine parce que nous avons eu un feu d’artifice et une cérémonie en mémoire des victimes du 11 mars 2011 je pense que je pourrai faire quelques pages bientôt pour vous montrer tout ça. Mais d’abord il faut que je fasse le ménage dans mon dossier et vous montre celles que j’ai. On y va ! J’espère que vous les aimerez ! Au fait, j’aurai très bientôt un cadeau sur ma page fan alors si vous n’êtes toujours pas un fan de ninigoesdigi, venez me rejoindre par ici !!

Click image for full credits / Cliquez les images pour les crédits complets 

I got a GSO with this page at Real Life Scrapped!!! Yay!!

Template by Amy Martin

 

 

 

Leave a Reply

