Bouille creative team

Today I would like to show you the first layout I made when I joined the CT (creative team) of Bouille and the wonderful mask of her creation from the freebie photo mask pack 5, online since July 5.

Aujourd’hui je voudrais vous montrer la première page que j’ai faite apres avoir integré la creative team de Bouille, et le superbe masque de sa création qui fait partie du pack freebie photo mask 5, en ligne depuis le 5 juillet.

I’m so happy they nicely let me in there group even though I’m such a newbie. I’m looking forward to improve my creativity and taste with their precious help.

Je suis vraiment contente qu’elles m’aient accueillie dans leur groupe bien que je sois une si grande débutante. J’espère  pouvoir améliorer mon sens artistique grâce à leur aide, qui s’avérera précieuse j’en suis sûre.

Go and see by yourself this wonderful pages here. Allez voir par vous même ces pages fabuleuses ici.

See you soon for more nice things from the Bouille’s CT / A bientôt pour de nouvelles belles choses de la part de la CT de Bouille.

Credits :

Mask : Photo mask pack 5, Crea Bouille

Kit : Revive from Taylor Made.

Doggy : my uncle’s puppy but 2 years ago already ! / Le chiot de mon oncle, mais il y a déjà 2 ans !

Go get the freebie !


2 thoughts on “Bouille creative team

  1. Annick says:

    C’est vraiment une jolie composition pour cet adorable petit chien, son maître a bien de la chance. Merci pour les yeux.

  2. Caro753 says:

    Félicitations pour l’intégration à la CT, cette page est vraiment très belle et très harmonieuse et elle porte bien son titre, le petit chien est adorable !

Comments are closed.