Really inspired / Vraiment inspirée

I must have been really inspired as I made this page because I think it turned out quite nice, no ? I’m not really objective but.  I miss Brittany !!

Je pense que j’ai été particulièrement inspirée car je trouve que j’ai fait une page pas mal du tout, non ? Forcément je suis pas objective mais bon. La Bretagne me manque !!

Credits :

Mask : Photo mask pack 5, Crea Bouille

Background paper : kit Julia (aged paper) by Mandy Made
Paper (small piece) : July color swatch paper pack, Designs by Kristine
Stitch : zigzag stitches by Gunhilde Storeide
Rope : kit Ola by Happy Scrap
Staple… yes, there’s one ! : A boy’s Room Add-on from December Daydream

Go get the freebie !

3 thoughts on “Really inspired / Vraiment inspirée

  1. Annick says:

    Oui nous aussi nous aimons la Bretagne et c’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous regardons les deux flèches de la Cathédrale de QUIMPER de près, de loin et même de très loin. Vive la BRETAGNE

  2. Pascale says:

    Très chouette la Cathédrale St Corentin Nini ! les fêtes de Cornouailles démarrent dans 3 jours !!!

Comments are closed.