RAK : Random Act of Kindness

To be honest I didn’t understand RAK the first time I read it. I didn’t know what it stands for but after a while of  surfing in the digiscrap world I finally got it. (^o^) Better late than never !!

Pour être franche, je n’ai pas compris ce que RAK voulait dire la première fois que je l’ai lu. Mais après un certain temps à surfer dans le monde du digiscrap, j’ai enfin compris !! Mieux vaut tard que jamais !! En français, ça voudrait dire quelque chose comme ça : Acte Alléatoire de Gentillesse. C’est du littéral alors ça le fait pas vraiment en français. Je me dit que ça doit vouloir dire ” Acte Gratuit de Gentillesse”. Ceux ou celles qui sont plus calés en anglais pourront peut-être me donner une traduction plus précise. Merci d’avance.

Well, in Bouille’s CT some members showed us some wonderful family pictures and I tried to make layouts to give them in return. There were so many nice pictures it was difficult to choose but here are the ones I picked and turned into digi pages. I would like to take this opportunity to thank again my team mates for letting me put them on my blog. Go visit their blog/gallery (see links below), they have even nicer pages than me !! That’s the difference between newbies and experts !!

Et donc, dans l’équipe créative de Bouille, plusieurs membres nous ont montré de superbes photos de famille et j’ai voulu essayer de faire une page pour leur donner en retour. Il y avait beaucoup de jolies photos alors c’était dur de se décider mais voilà celles que j’ai choisies. Je voudrais d’ailleurs en profiter pour les remercier à nouveau de me laisser présenter ces pages sur mon blog. Allez visiter leur blog/gallerie (voir liens ci-dessous), il y a encore plus de belles pages qu’ici. C’est ça la différence entre les débutants et les experts !!

For Doti (her gallery here)

Credits :

Template of  Salamandre. I love it ! You have to click on “page suivante” at the bottom to go to the older pages and you should find it / vous devez cliquer sur “page suivante” en bas pour accéder aux pages plus anciennes et vous devriez le trouver.

Papers, staple, ribbon, glitter : kit Some love, Choukette

Red paper and green flowers paper : kit anniversaire 2 ans Digiscrapub, Scootys Designs

image linked

For Gouzi (her blog here)

Credits :

Kit : Gion Garden, Viva Artistry. I love the japanese theme so I can’t stop using it !!

Mask : Photomask pack 5, Bouille

Page mask : Kylie M Designs, just love it so here it is again !

WA : my own little “poetry” (fonts : Papyrus and Porcelain)

image linked

3 thoughts on “RAK : Random Act of Kindness

  1. Corinna says:

    Mais pas du tout ma chère. Tes pages sont magnifiques et tu ne dois pas te prendre pour un newbee. C’est un plaisir de t’avoir dans notre team.

    Gros Bisous
    Corinna

    • ninigoesdigi says:

      Merci pour le compliment (^o^) et surtout merci d’être passée voir mon blog, Corinna. Ca me fait super plaisir !!

Comments are closed.