ZEN

This week, I went to visit the new Clean & Simple style forum called Publiscrap (if I’m not mistaken it’s the new forum for Digiscrapub but if I’m wrong let me know). Anyway. I saw they have a place for visitors and they had a challenge going on over there… After a lot of  admiring all the wonderful pages of the “clean” scrappers, if I may say, and because it was about a scraplift (I think that’s the right term !!) of Zenobia’s page I decided to have a try myself.

I had a picture of a temple (detail) I took in Matsushima (again Matsushima. What do you expect ! It’s really nice over there !!) but I had no clue how to turn it in a layout. I also had freebie papers I liked because they reminded me of Japanese papers and I thought they would be great with the picture as the old wood was a little green with the moss.

It might be still too many colors for “Clean & Simple” but thanks to the challenge I was finally inspired for this picture.

Cette semaine, j’ai visité un forum de scrap “Clean & Simple” appelé Publiscrap (je crois que c’est la nouvelle maison du forum Digiscrapub mais je me trompe peut-être).

Bref, j’ai vu qu’il y avait une section ouverte aux visiteurs et qu’ils avaient un challenge en cours. Apres avoir admiré longuement les très belles pages de ces scrappeuses “clean”, si je puis dire, et parce que c’était un scraplift (encore un terme dont je ne suis pas sûre) d’une page de Zenobia , j’ai décidé de m’y essayer aussi.

J’avais une photo d’un détail de temple prise à Matsushima (encore Matsushima ! Que voulez-vous ? C’est très beau là-bas !!) mais je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais la présenter en scrap. J’avais aussi un pack de papiers freebies que je trouvais très sympa car très ressemblant aux papiers japonais. Je me suis dis qu’ils iraient très bien avec la photo car le bois du temple était un peu vert avec la mousse dessus.

Les couleurs sont peut-être encore trop nombreuses pour du “Clean & Simple” mais grâce à ce challenge j’ai enfin trouvé l’inspiration.

What do you think ? / Qu’est-ce que vous en pensez ?

Credits :

Photomask : Photomask pack 5, Bouille
Papers : Naturespixel Design
Leaf : kit Gion Garden, Viva Artistry
Staple : kit Moments Doux, Ange
Font : Papyrus

3 thoughts on “ZEN

  1. Annick says:

    Whouaououou !!! sujet bien japonais. j’aime beaucoup ce dégradé de verts et surtout cette petite feuille qui donne de la fraicheur à l’image. Il me tarde de revoir le Japon. Merci

Comments are closed.