NEW ! Bouille’s FREEBIE template 14

Just a short word today because images tell it all ! Bouille has made us a new freebie template 😀 !! Doesn’t it look wonderful ?! Go and grab it on her blog (link at the bottom) and don’t forget to leave some LOOOVE. But before that, have a look to my pages please.

Juste un petit mot aujourd’hui car les images parlent d’elles-même 😀 ! Bouille nous a fait un nouveau tempate gratuit !! Regardez comme il est beau ! Allez sur son blog pour le récuperer (lien en bas de page) et n’oubliez pas le petit commentaire qui ne coute rien lui non plus. Mais avant ça, regardez mes pages s’il vous plaît.

image linked

These are the pages I made. / Voici les pages que j’ai faites.

I would like to thank my korean friends for letting me make a layout with  their wedding picture. I have too versions as I did some experementing again.  Maybe you could say there’s a “flashy” one and a softer one. Which one do you like ?

Je voudrais remercier mes amis coréens pour m’avoir permis de faire une page avec leur photo de mariage prise en studio. J’ai 2 versions car j’ai encore fait de l’expérimentation. Vous pourriez dire qu’il y en a une un peu “voyante” et une autre plus douce. Laquelle préférez-vous ?

Credits :

FREEBIE Template 14, Bouille
Picture : my Korean friends’ wedding studio picture
Papers :  Love takes flight, Chris Greiser
WA “Regard” and hearts doodles : kit à la manière de Bouille, Salamandre
“complice” : font Bradley Hand ITC

And the last one. I had a lot of fun doing it.

Et la dernière, avec laquelle je me suis bien amusée.

Credits :

FREEBIE Template 14, Bouille
Kit Gion Garden, Viva Artistry

NOW 😉 you can go to Bouille’s blog to get you nice freebie😀

MAINTENANT 😉 vous pouvez allez télécharger votre freebie sur le blog de Bouille

Click on the image to go grab the freebie

Click on the image

5 thoughts on “NEW ! Bouille’s FREEBIE template 14

  1. salamandre says:

    Je dévouvre enfin ton blog !!
    J’aurais plutôt un faible pour la seconde version des mariés.
    J’aime beaucoup, beaucoup ta page “sérénité” ;-))

Comments are closed.