Happy Birthday !!

This is for my DH (Dear Husband… for those like me at first, who don’t understand all those abbreviations😉). His birthday was on sunday and I’m late but I wanted to make something in digiscrap for this occasion. Happy Birthday 😛!

Ca c’est pour mon cher mari. Son anniversaire était dimanche dernier et je suis en retard mais je voulais faire une page en digiscrap à cette occasion. Joyeux Anniversaire 😛!

Credits :

Paper : kit Gion Garden, VivaArtistry
Glitter : freebie overlay kit Cazbah, VivaArtistry
WA freebie : Mon amour, Virjul
Picture action freebie : 25-flat,  PanosFX

6 thoughts on “Happy Birthday !!

  1. salamandre says:

    Nini, je ne sais pas si je suis passée à côté de cette page ou si tu nous la cachais (lol), en tout cas, elle est superbe !!! Bravoooo

    • ninigoesdigi says:

      Je ne la cachais pas du tout, la preuve c’est que tu l’as trouvée LoL. C’est juste que comme il n’y avait pas d’éléments “Bouille” je me la suis mise de côté pour meubler un peu mon blog de choses inédites;-). Hi hi hi. Comme ça tu vois, tu sais que tu peux venir me voir de temps en temps et toujours être surprise🙂
      Merci du compliment.

Comments are closed.