Green Kyoto

I’ve been watching closely what’s in the shop Pixel Canvas lately and I like it very much.  So I went to check the forum too and when I saw they had fun challenges there I couldn’t resist to log in. This is the page I maid for the Friday lift (August 7th) but I think I just let myself wander way to far. I like it though because I was able to use this picture I love from Kyoto. I especially love the reflection in the water🙂 What do you think ? Too much green for you ?! LoL

Ca fait un moment que j’admire ce qu’il y a dans la boutique de Pixel Canvas et j’aime beaucoup ce que je vois. Alors je suis allez voir aussi dans le forum et quand j’ai vu les challenges sympas qu’ils proposent je n’ai pas pu résister à m’inscrire. Voici la page que j’ai faite dans le cadre du Friday lift (vendredi lift… et pas face lift SVP). Je crois que je me suis bien trop laissée aller et ça ressemble pas beaucoup à la page de base mais j’aime bien quand même car j’ai pu utiliser cette photo prise à Kyoto que j’aime beaucoup (j’adore le reflet dans l’eau). Qu’en pensez-vous ? Trop vert pour vous ? MDR (=mort de rire : pour moi qui suis nouvelle blogeuse encore une abréviation que j’ai appris dernièrement. ha ha ha)

Credits :

kit Gion garden, Viva Artistry
CoffeShop Vintage Clipping Mask

One thought on “Green Kyoto

Comments are closed.