Feline beauty

Just a short word to show you a page I made for the 3rd visitors’ challenge at Publiscrap Forum. It’s a scraplift from a page of Gavismum. Fantastic challenge again, with many wonderful pages. As I wrote over there, thank you again to the nice ladies of the forum for stimulating our artistic brain cells.

Juste un petit mot pour accompagner une page que j’ai faite lors du 3ème challenge pour les invités du forum Publiscrap. Un superbe challenge encore une fois avec beaucoup de belles pages. Je répète ici ce que j’ai écrit là-bas mais un grand merci aux charmantes dames du forum pour stimuler nos méninges artistiques.

Credits :

kit : Green wood, Choubinette
Stitches : Heather T
Font : Aquiline

2 thoughts on “Feline beauty

  1. Ashes says:

    Cette page est vraiment très belle, très simple mais adorable !
    Comme je n’ai pas reçu ton adresse e-mail, je me permet de te répondre pour ton petit message sur mon blog ^^.
    Merci beaucoup d’abord et ensuite tu seras peut-être contente d’apprendre que je fais passer mon kit en freebie complet et accessible à tous pour demain ^^.
    Voilou, j’aime bien tes pages en tout cas ^^

Comments are closed.