J’ai été taguée (sorry, today, french only)

Aujourd’hui, et une fois n’est pas coutume, j’ écris mon post seulement en français. Je sais pas vraiment pourquoi j’ai commencé ce blog en anglais puis ajouté les versions françaises (non, ça si, je sais, c’est pour que ma famille puisse lire😆 ) . Peut-être parce qu’au début, je me rendais pas compte combien était grande la communauté française de scrap. Mais bon, maintenant je fais bilingue car il y a la famille et amis français mais aussi les amis anglophones alors je vise large😆

Je disais donc, j’ai été taguée par une “scropine” française que j’admire beaucoup alors voilà. Honneur à la France !!

Quand j’ai vu son mel, j’ai pas compris tout de suite 😕 . J’avais vu l’expression sur les blogs de la communauté scrap mais sans vraiment chercher à savoir ce que ça voulait dire. Et bien ça veut dire tout simplement qu’il y a un défi et que l’on doit faire une page en suivant une ou des consignes (consignes parfois pas évidentes si j’ai bien compris) et enfin on doit taguer d’autres scrapeuses à notre tour pour leur lancer le défi. Ca me fait penser à la technique de vente pyramidale sauf que là on escroque personne, mais on répand seulement un peu plus le virus scrap😆

Alors donc, Mumu alias Salamandre, a eu la gentillesse de me taguer et de me lancer le défi de faire une page bleue. J’en suis super fière car je suis en complète admiration devant ses magnifiques photos et pages de scrap et que c’est tout simplement une personne dont la gentillesse dépasse les frontières de mon petit écran ! Merci encore Mumu😉

Voici donc ce que j’ai concocté pour l’occasion. Ca vous paraitra un peu brouillon, ou pire bordélique même, et sans forme. Si c’est le cas, dites-vous que c’est comme de l’art abstrait et que l’on comprend pas toujours très bien ce que l’artiste a voulu faire et aussi que ça plait pas non plus forcément à tout le monde…. En fait, je comprends pas non plus tout à fait ce que j’ai voulu faire…. Si quand même un peu. Je plaisante mais, disons que comme je suis pas peintre je n’ai peut-être pas réussit à rendre l’effet “artiste fou” que je voulais donner côté tâches et coulures de peintures… Vous savez, ces artistes qui jettent des seaux de peintures sur une toile et qui vendent des millions😆 . J’aurais dû demander les bons conseils de  ma tante ou de ma cousine qui sont respectivement peintre et dessinatrice. Mais bon, je me suis bien amusée à “badigeonner” ma “toile” 😉

A mon tour donc de taguer quelqu’ un… Comme  c’est Salamandre qui m’a taguée je vais pas lui retourner son tag tout de même😆 J’ai décidé de taguer quelques personnes avec qui je suis en CT ou bien dont j’aime bien utilisé les produits et surtout qui m’ont fait l’honneur de leur visite dans mon humble et encore petit blog.

C’est parti !

Valiloun car c’est la première scrapeuse à être venue me rendre visite et à me laisser un petit mot gentil (merci encore :D)

Krizomel car j’adore son blog et ces freebies et qu’elle aussi est venue me rendre visite quand je lui ai dit que j’avais fait une page avec un de ses kits freebie.

Sev parce que j’aime beaucoup ce qu’elle fait, qu’elle a pris le temps de venir voir la page que j’ai faite avec ses papiers, et que aujourd’hui encore c’est ses superbes papiers que j’ai utlisé😆

Julie parce que j’adore son style épurée et ses scrap de chat !!!😆 Et bien sûr ses petits com toujours gentils. Merci !!

Et enfin Corinna, co-scrapeuse allemande de la CT de Bouille et qui est complètement bilingue, pour la remercier aussi de ses commentaires et encouragements toujours appréciés.

Il y a encore beaucoup de talentueuses et gentilles scrapeuses que je voudrais taguer mais on va commencer avec 5 déjà😉 .

J’ai hâte de voir vos pages Mesdames !!!

Credits :

Photo : FreeDigitalPhoto.net
Photomask : freebie from Moninda
Papers and blue glitter : kit Bluetiful dream, by Sev
KylieM worn overlay freebie  ;  Font : DearJoe 4
Splashes of paint : free brush from MouritsaDA Stock Devian Art

PS : j’ai bien voulu dire “Ces” et non “Ses” ou “Tes” car je connais pas ces yeux-là😀 , alors j’ai pas voulu qu’on le pense. Juste au cas où vous vous poseriez la question😉 . J’ai adoré m’amuser à recolorier ces yeux comme pour ma page “Angélique“, mais cette fois il font plus naturels quand même.

5 thoughts on “J’ai été taguée (sorry, today, french only)

  1. salamandre says:

    MISSION ACCOMPLIE ! Tu t’en es bien sortie ma ‘tite Nini du Soleil Levant…. et en plus, tu es preums :=)

    Je rigole, je vois que tu as RE-tagué Valiloun lol

    Encore merci pour ta bonne humeur communicative, ton humour qui fait que je me bidonne souvent toute seule derrière mon pc !! Ne change pas, reste telle que tu es !
    Je voudrais aussi te remercier chaleureusement pour tous les gentils mots à mon intention, non pas qu’ils flattent mon ego (enfin, un peu quand même lol) mais ils font tout simplement du bien ;-))

Comments are closed.