Bouille is back !!/Bouille est de retour !!

Bouille is back, and with a great freebie of course !!!  I used this template to make a page for my yoga teacher… YES !! I DO yoga !!! Anyway…  She gave birth to a lovely girl Kotone (meaning “sound of the heart”) last april and she will come back to work next october, so this is a surprise. I just asked her if I could use the picture I took this summer when she came visit the yoga studio but she didn’t see the page yet. I hope she’ll like it.

Bouille est de retour, et avec un super freebie bien sûr !!! J’ai utilisé ce template pour faire une page pour ma prof de yoga… OUI !! Je FAIS du yoga. Passons… Elle a accouché d’une adorable petite fille qui s’appelle Kotoné (ça veut dire le son du coeur) en avril dernier et elle reprendra son activité en octobre prochain, donc c’est une surprise. Je lui ai juste demandé si je pouvais utiliser la photo que j’avais prise cet été quand elle est passée nous voir, mais elle n’a pas vu la page encore. J’espère qu’elle aimera.

Credits :

Template : FREEBIE template 17, Bouille

Font : Papyrus + a japanese font (obviously😉 )
Kit : AKI [Automne], ninigoesdigi…yes you read properly !
More information on my birthday (september 27th)…
there might be a freebie for you then.

My second page is a page for my mum. She won’t see it when I publish because she’ll be on her way here with my dad, my younger brother, my uncle and my aunt !! Yes !! Almost half the family is coming to visit us in Japan😆 Right now, I’m worrying a bit about how 7 people are going to co-exist for 4 days in 66 m2😆 but it’s above all very nice, and I will have many pictures to scrap afterwards… Muha ha ha !!! Already doing the after maths !!!😆

Ma deuxième page est pour ma maman. Elle ne la verra peut-être pas quand je vais la publier parce qu’elle sera sur le chemin pour venir ici avec mon père, mon petit-frère, mon oncle et ma tante !!! Oui !! Presque la moitié de la famille vient nous rendre visite au Japon😆. A l’instant, je me soucis un peu de savoir comment on va co-exister à 7 dans 66m2 pendant 4 jours !! :lol: Mais ça devrait surtout être sympa, et j’aurai pleins de photos à scraper après… Muha ha ha !!! Je pense déjà à l’après-voyage !!!😆

Credits :

Template : FREEBIE template 17, Bouille

Kit : (s)heroes, Viva Artistry
Font : DearJoe4, Freestyle Script

Freebie here !

2 thoughts on “Bouille is back !!/Bouille est de retour !!

Comments are closed.