First freebie !!! / Premier freebie !!!

You read perfectly ! I have a freebie mini kit to give away for my birthday. I started by scanning some Japanese papers I had at home and one play after another I started to have fun thinking of papers and elements for a mini tiny fall kit. I hope you’ll like it and let me know if you maid something with it. I used freebies, CU products and some pictures and papers I had at home to cut out elements (stamp like elements mostly and I’m quite proud of those actually). It’s the first time I do that so it’s not perfect and doesn’t pretend to be and if you need to contact for any kind of questions or anything my contacts are in the file. The link for the kit is at the bottom of this page.

Vous avez bien lu !! J’ai un freebie à vous donner pour mon anniversaire. J’ai commencé par scanner des papiers japonais que j’avais à la maison et puis à force de m’amuser avec j’ai commencé à créer des papiers et des éléments (recoloriser surtout) pour un petit mini de chez mini kit d’automne. J’espère que vous aimerez et si vous l’utilisez, montrez-moi vos pages SVP. J’ai utilisé des freebies, des CU et des photos et papiers que j’avais à la maison dans lesquels j’ai détouré des éléments (je suis assez fière de mes éléments façon tampons d’ailleurs). C’est la première fois que je fais ça alors ce n’est pas parfait et je ne le prétends en aucun cas. Si vous avez besoin de me contacter pour toutes questions ou autres il y a mon mel dans le fichier. Le lien pour le kit est en bas de page.

My page with it / Ma page avec

Template : FREEBIE template 17, Bouille
Font : Papyrus + a japanese font

Look at the wonderful pages my scrap friends were kind enough to make to try the mini kit. Thank you so much girls ! I’m deeply touched.

Regardez ces superbes pages que les “scropines” ont gentillement faites pour essayer mon mini kit. UN GRAND MERCI A VOUS LES FILLES ! Ca me touche beaucoup.

 

From Doti

FROM : DOTI

FROM : LETISCRAP

FROM : LETISCRAP

FROM : GOUZI

FROM : GOUZI

FROM : GOUZI

FROM : GOUZI

 

FROM : ANYI

FROM : ANYI

FROM : ANYI

FROM : ANYI

FROM : Corinna

FROM : Corinna

FREEBIE EXPIRED – THANK YOU FOR YOUR INTEREST

41 thoughts on “First freebie !!! / Premier freebie !!!

  1. Tabea says:

    Happy Birthday of course and congratulations on your first kit!

    It looks so wonderful and I am sure that I am going to use it more than only onces! I totally love the “flair” of it. Very beautiful.

    Looking forward to if you are going to come up with more stuff!

  2. Gouzinette says:

    Joyeux anniversaire ma mignonne !! Et merci de m’avoir offert la chance de tester ta première et formidable création en avant-première. Tu peux être fière de toi car tu as fait du super boulot ! Je suis particulièrement fan de tes papiers, de tes cadres, de tes petits tampons, de… heu… ton kit tout entier !! Vivement le prochain ! BisouBisou. Gouzi

  3. Cathy says:

    merci beaucoup, c’est un super premier essai vivement que d’autres arrivent. bon anniversaire également

    cathy

  4. Fraisinette says:

    Coucou!

    Merci beaucoup de me proposer ton premier freebie, il est vraiment beau, j’ai hâte de te faire une page avec….

    Merci aussi de me laisser de gentils commentaires sur mon blog, ça fait tellement plaisirs…

    MOUAH!
    Fraisinette

  5. vivienne says:

    Thanks so much for the kit…i love Asian styled kits as I have so many photos of the year I spent in Kyoto. Love it!

  6. tartine says:

    Je ne sais pas comment ça se fait que j’avais zappé la sortie de ton kit mais je répare cette erreur de suite en le chargeant! Il est superbe!

  7. Elly says:

    WAOUH ! C’est ton premier kit ? Je suis ADMIRATIVE ! Merci de le partager et joyeux anniversaire ! Je vais faire (au moins) une page pour le challenge Dar-Dar sur DigiscrapMania que tu pourras utiliser si tu l’estimes à la hauteur de ton talent ! Créativement !

Comments are closed.