Letiscrap new kit : yellow bride

While I was pretty busy with my family last week, Létiscrap released a new gorgeous kit. With all those fall kits (including mine :D) around now I like very much the change😉. My mum brought me some old family pictures to help me scrapping and here is one of my grand-parents for their wedding (text : in loving memory of my grand-parents). Thank you Mum !!
Alors que j’étais pas mal occupée la semaine dernière parce que ma famille est venue nous rendre visite, Létiscrap a sorti un nouveau kit. Avec tous ces kits d’automne qui sortent en ce moment (y compris le mien :D) j’aime bien le changement😉. Ma mère m’a apporté de vieilles photos de famille pour m’aider à scraper et voilà une de mes grands-parents paternels pour, vous l’avez compris, leur mariage. Merci Maman !

Go to Digiscrap Mania

One thought on “Letiscrap new kit : yellow bride

  1. Annick says:

    la couleur Or convient parfaitement à cette ancienne photo. Jolie manière d’avoir une pensée pour tes grands parents. Merci ma chérie.

Comments are closed.