Freebie kit – a fantastic adventure

Top number of visitors, on the first day : 309

Total number of visitors first week : 1,142

Freebie’s post’s comments : 41

Number of downloads (2 weeks) : 400

Today I start this post by showing you some stats but also the wonderful pages that some really nice ladies maid with my freebie kit. Thank you so much girls for trying my kit and allowing me to show them here in my virtual home.nico

Aujourd’hui je commence ce post par vous montrer quelques stats mais aussi les superbes pages que de très gentilles filles ont faites avec mon kit freebie et ont bien voulu que je présente ici dans ma maison virtuelle.

These couple of weeks were incredible, though I felt really artistically tired after creating this kit… because it’s the first I think or maybe my pea brain didn’t bare the “boiling under the cap”. I don’t know but never mind. Every day after I started promoting my kit on freebies search engines, I could see my blog stats go to the roof… my roof is really low so don’t try to compare with yours, OK ?! This is still a baby blog and having 3 digits number of visitors is the hell of a big deal for me. First time actually !! I’d like to add, thank you in advance for not putting some comments with astronomical numbers of visitors that come to YOUR blog : I WILL, with any hesitation, ERASE them with anger !!! LOL LOL OK, enough kidding. I’ m really proud of me for once so I’m all messed up inside. Ha ha halaugh1

Thank you again to the nice comments and encouragements you left here and as soon as inspiration knock at my door I will invite her in and try to do it again. Don’t know when though, so cross fingers for it happens sooner then later.

Ces 2 dernières semaines ont été incroyables, bien que je me sois sentie épuisée artistiquement après avoir créé ce kit… Parce que c’était le premier je pense ou peut-être parce que ma cervelle de moineau n’a pas résisté à “l’ébullition sous le chapeau” . Je sais pas, mais bon c’est pas grave. Chaque jour après avoir fait la pub sur les moteurs de recherche de freebies, je pouvais voir les stats de mon blog atteindre des sommets… Mon sommet à moi est très bas alors commencez pas à comparer avec le vôtre, OK ? C’est encore un bébé blog et avoir un nombre à 3 chiffres est un sacré truc pour moi. C’est la première fois en fait ! Je voudrais préciser que je vous remercie d’avance de ne pas mettre dans vos commentaires le nombre astrologique de visiteurs sur VOTRE blog : je les effacerai sans aucune hésitation et avec colère !!! MDR OK, j’arrête de plaisanter. Je suis vraiment fière de moi pour une fois alors j’en suis toute retournée. Ha ha ha.laugh1

Merci encore pour les gentils commentaires et encouragements que vous avez laissés ici et dès que l’inspirtation frappera à nouveau à ma porte je la laisserai entrer et referai un essai. Je sais pas quand ce sera mais croisez les doigts pour que ça arrive plus tôt au lieu de plus tard.

List of the scrap artists from the preview who have a blog. Go check their other wonders / Liste des scrap artistes du preview qui ont un blog. Allez voir leurs autres merveilles

Audy

Clara

Delphine

Fanfanm

Guilaine

Lyza

Milao

Sylve

Tortuemaori

One thought on “Freebie kit – a fantastic adventure

  1. lyza says:

    merci beaucoup d’avoir publié ma page, c’est toujours très agréable de savoir qu’une page réalisée avec un kit a suffisamment plu au designer pour qu’il ait envie de la montrer. Et pour un premier kit, c’est une très grande réussite ! bravo !!

Comments are closed.