Soval : new kit and a freebie

Go to ScrapbookGraphics

I’m a little bit late to present you this new kit from Soval but it’s because of the time difference. No kidding !! I was already in bed when it was released So here it goes : the new kit’s name is Colchique dans les prés (autumn crocus in the fields, as found in the internet. Sorry for this translation as it is very literal). Reds and brows give it a warm touch perfect for this season. And Soval has a freebie QP for you on her blog (link at the bottom) I was so eager to use Zizazzi’s new templates that I couln’t resist. I used my friend pictures because first, they are really cool as they were taken in a photography studio and second because I liked the contrast between the blue of their jeans and the red and browns of the papers. I tried to keep it C&S but I HAD TO add a ribbon and stitches !!Hope you’ll like it my dear friend and thank you again so much for supporting my digital art !

Je suis un petit peu à la bourre pour vous présenter le nouveau kit de Soval à cause du décalage horaire. Sérieusement !! J’étais déjà au lit quand il est sorti ! Alors voilà : le nouveau kit s’appelle Colchiques dans les prés… fleurissent, fleurissent !! Ha ha ha ! Souvenir d’enfance, quand tu nous tiens !! Les rouges et les marrons lui donnent une touche chaude et automnale que je trouve parfaite pour cette saison. Et Soval a une freebie QP pour vous sur son blog (lien en bas de page). J’avais tellement hâte d’essayer le nouveau template de Zizazzi que j’ai pas pu m’empêcher de les associer ! J’ai utilisé les photos d’une amie qui ont été prises en studio photo, premièrement parce qu’elle sont superbes et deuxièmement parce que j’aimais bien le contraste du bleu jean avec les rouges et les marrons. J’ai essayé de garder le tout C&S mais il FALLAIT que j’ajoute un ruban et des coutures !!J’espère que tu aimeras ma chère amie et merci encore de supporter mon art digital !

Credits :

Kit Colchique dans les Prés by SOVAL
FREEBIE template 7 by Zizazzi

Go to ScrapbookGraphics

Go to ScrapbookGraphics

Go to Soval's Blog

3 thoughts on “Soval : new kit and a freebie

  1. agnes says:

    trop beau!!!!!!!!!!deja sur mon facebook (tu me diras combien je te dois pour les droits d’auteur!!!)-merci encore!!!

  2. soval says:

    superbe ta page et t es une veritable pipelette
    dommage que tu sois si loin parce qu on ferait bien la paire ptdrrrr

Comments are closed.