Clean, clean, clean

Today I have a great freebie template to show you and it’s from  Timounette. I’m so glad she asked us, at Publiscrap, to try it so she could put some example layouts on her blog. I loved it !! I was also really inspired by Ange’s beautiful kit Growing. Therefore, this is a 100% Clean and simple layout !!

Aujourd’hui une petite page pour vous présenter le superbe template freebie de Timounette. J’étais trop contente qu’elle nous ait demandé de l’essayer pour qu’elle puisse montrer des pages exemples sur son blog. J’ai adoré !! J’ai aussi été très inspirée par le superbe kit d’Ange “Growing”. C’est donc une page 100% Clean and simple !!

Credits :

FREEBIE template 87, Timounette  –  Kit Growing, Ange
Photo from FreeDigitalPhotos.net

And because there will be never too much C&S on my blog, here’s a page for a lift challenge at Publiscrap.

Et puisqu’il n’y aura jamais trop de C&S sur mon blog, voilà une page pour un challenge lift à Publiscrap.

Credits :

Lift of Salamandre‘s page
French Vibes WA, Bouille
Papers, frame and brown ribbon : kit Delight
Red flower and starry glitter : kit Chut, Bellisae Designs
Freebie alpha “In the city”, Sahlin Studio – Freebie mask, retrodiva {designs}

4 thoughts on “Clean, clean, clean

  1. salamandre says:

    OUhhhhh, ben ça fait un moment que je ne suis pas venu te rendre une ‘tite visite:-/
    Faut dire que mon Carlito me prend un peu trop de mon temps libre ou moins libre.
    Ta page avec la grande photo, réalisée avec Growing Up d’Ange, est SUPERBE !!!

    Je rigole… en voyant ta deuxième page (joli coeur), je me disais “cette page me dit quelque chose”. Euh, ben vui… normal !
    En tout cas, j’aime beaucoup ton lift, il est très réussi !! Belle page !

    Bravoooo ma ‘tite Nini ;-)))

  2. ANNICK says:

    Mignonne comme tout cette photo pleine de tendresse !!! et quelles belles couleurs pour ce ” joli petit coeur” . j’a….do….re….!!! Bisous

Comments are closed.