Soval : this week releases

Busy week again for Soval as she released 2 new “old” kits ;)  in her new shop at Scrapbookgraphics. I didn’t have much time to try them both but here’s a page with the kit Flowers of Time which is also a collab with Nath Designs. It’s a little “wink” page, as we say in French,  for my mum as she sent me this picture of her, showing off in her new car. We are big Peugeot fans in our family and after driving a 106 for 15 years she chose… a 107 !!! My dad has a Peugeot, my brother too, and so have my grand-mother and my 2 aunts !!😆 My mum’s car is perfect for parking in town. The car looks great and I’m looking forward to go back to France and have a try at it ! Reminds me I have to send my driver’s license copy so they can include me in the car insurance papers. Merci MAMAN !

Semaine chargée encore pour Soval puisqu’elle a sorti 2 nouveaux “anciens” kits😉 dans sa nouvelle boutique à Scrapbookgraphics. Je n’ai pas eu le temps de tout essayer encore mais voilà une page avec le kit Flowers of Time qui est aussi une collab avec Nath Designs. C’est une petite page “clin d’oeil” pour ma mère car elle m’a envoyé cette photo d’elle “paradant” dans sa nouvelle voiture. On est de grands fans de Peugeot dans ma famille et après avoir conduit une 106 pendant 15 ans elle a choisi… une 107 !!! Mon père a une Peugeot, mon frère aussi, de même que ma grand-mère et mes 2 tantes😆 La voiture de ma mère est parfaite pour se garer en ville en tout cas. Elle a l’air très belle et j’ai hâte de rentrer en France pour l’essayer à mon tour ! Ca me rapelle que je dois envoyer la copie de mon permis de conduire pour qu’ils me rajoutent en tant que conducteur au niveau des assurances. Merci Maman !!

Credits :

Kit collab Flowers of Time, by Soval and Naths Designs
Freebie Template 36 by Choukette
Fonts : Pea Heather Michelle, Century Gothic

Go to ScrapbookGraphics

Go to ScrapbookGraphics

Go to ScrapbookGraphics

Go to ScrapbookGraphics

4 thoughts on “Soval : this week releases

  1. Poussinette says:

    Décidément à chaque fois que je passe sur cete page je la trouve super!! Alors cette fois-ci je le dis😉
    Pas franchement courant une page pour une voiture mais les couleurs et la disposition… mmmhhh
    Beaucoup d’humour dans cette page!!

Comments are closed.