Pink Reptile Designs new kit and my freebie template

Today I’m really proud and happy to tell you that Mirjam from Pink Reptile Designs ask me, the little ME, to scrap in her team !! Yey !! Erika a.k.a. Doodlebop did tell her she should take me into her team so thank you again and again Erika for your very nice gesture. It was a wonderful surprise and I felt so flattered !! You can’t imagine !! Thank you of course Mirjam for trusting me with your beautiful creations. Some of you might think I’m crazy to take on another CT but Mirjam did make it sound very attractive thanks to the “at least 2 weeks preparation” so I thought that on top of scraping with her great stuffs I would have very much time to make nice pages. To resume, I couldn’t resist !! I’ve been on a cloud since then. So today, I would like to show you those 2 pages I had a great time making with her new kit “Boy Story”. At first, I was a bit worried because it’s a boys’ kit after all and well… I don’t have any “boys”😆 . So I simply used the boys I had in my pictures : the big boy is mine of course but the other boy is the second son of my friends in France. I’m quite happy with my page and I even managed to write a story about those pictures, which is not often the case with me. I usually stick to a simple title and avoid long text😆 Funny because I’m such a chatterbox when it comes to my blog, huh !😆 Anyway, this kit is a real treat and you should chek it out !! To celebrate those first pages I thought I’d give you the template of my first page as I’m quite fond of it and I thought some other people might like it too😉

Aujourd’hui je suis très heureuse et fière de vous annoncer que Mirjam de Pink Reptile Designs m’a demandé à moi, la petite MOI, de scraper dans son équipe !! Youpi !! Erika alias Doodlebop lui a soufflé dans l’oreille de me prendre dans son équipe donc je la remercie du fond du coeur pour son geste très très gentil. C’était une surprise fantastique et je me sens super flattée !! Vous pouvez pas imaginer !! Merci bien sûr à Mirjam de me faire confiance. Certains d’entre-vous vont peut-être penser que je suis folle de prendre une autre CT mais Mirjam a présenté ça de manière très attirante à savoir qu’il y a “au moins” 2 semaines pour scraper ses pages alors, en plus de pouvoir travailler avec de superbes kits, j’ai pas pu résister !!! Je suis sur un nuage depuis ! Ajourd’hui donc voilà les 2 pages que j’ai pu faire avec ce nouveau kit “Boy Story”

. J’étais un peu inquiète tout de même au début car je n’ai pas de “garçon” à la maison😆 . J’ai donc tout simplement utilisé les “boys” que j’avais en photo : le grand c’est bien sûr le mien de “garçon”, mais le  plus jeune c’est le fils cadet de mes amis en France. Au final, je suis pas mal satisfaite de ma page et j’ai même réussit à raconter l’histoire de ces photos, ce qui est bien rare avec moi car en général je me contente d’un titre tout simple et j’évite les longs textes. Bizarre, étant donné le fait que je sois si bavarde sur mon blog hein😆 Bref, ce kit est très chouette et vous devriez aller le voir de plus près !! Pour fêter ces premières pages, je me suis dis aussi que je vous offrirais le template de ma première page, comme elle me plaît beaucoup personnellement peut-être que d’autres personnes aussi l’aimeront😉

click to read

Credits :

Kit Boy Story by Pink Reptile Designs @ ZigZagScrap
my FREEBIE Template #5

Credits :

Kit Boy Story by Pink Reptile Designs @ ZigZagScrap

Traduction française : “Souhaitant simplement pouvoir changer la couleur de ma voiture aussi facilement que ça ne l’est dans un logiciel de retouche photo.”

My FREEBIE template / Mon template FREEBIE

Expired - Expiré

 

18 thoughts on “Pink Reptile Designs new kit and my freebie template

  1. clara says:

    merci de ce très beau template qui va me permettre de participer au challenge du forum kittiescrap – Félicitations pour ton intégration dans cette nouvelle CT.
    bises

  2. Appelsientje says:

    Tu avais raison Nini, c’était bien 4shared qui faisait des siennes, maintenant j’y suis arrivée de suite. Probablement une surcharge de téléchargement chez eux. Encore merci pour ce très joili template

Comments are closed.