Kit In the Light of Day and my new freebie template

Today’s release is a beautiful collab kit by Soval and Nath Designs. I love the colors and had very much fun decorating my page a “little” more than usual😉 And for a change I thought I’d scrap someone more… hairy LOL Don’t the colors of this kit fit him to perfection ?! My uncle’s dog is so gorgeous, I couldn’t resist. Hope you, AND my uncle, like it too ! By the way, I was pretty happy with my page so I thought I’d give you the template. Leave some love !

La sortie du jour c’est un kit collaboration de Soval et Naths Designs. J’adore les couleurs et j’ai pris beaucoup de plaisir à décorer ma page “un peu” plus que d’habitude. Et je me suis dit que cette fois je scraperais quelqu’un de plus… poilu !! ha ha ha ! Ne trouvez-vous pas que les couleurs de ce lit lui vont à ravir ?! Le chien de mon oncle est superbe et je n’ai pas pu résister. J’espère que vous, ET mon oncle, aimerez aussi ! Au fait, j’étais assez fière de ma page alors je me suis dit que je vous donnerais le template freebie. Laissez-moi un petit mot en partant.

Go to ScrapbookGraphics

Expired - Expiré

9 thoughts on “Kit In the Light of Day and my new freebie template

  1. Appelsientje says:

    Le template “encerclé” est superbe. J’irais même jusqu’à scraplifter ta page avec le labra car nous en avons eu “une” pendant 13 ans. Merci

Comments are closed.