Tricktionary by Pink Reptile Designs. So cool !

Today, Pink Reptile Designs released a really REALLY cool kit, TRICKTIONARY, conceived to scrap the best shots of your favorite teenagers, but the colors are so beautiful and the papers so nice you can easily find your own special way to use it. In my case, I don’t have teenagers at home so I scraped my friends’ teenagers LOL. Soon they are going to hate me for scraping them so often and I will probably won’t be allowed to post their pictures (you know how teenagers can be !) so  I really have to make the most of the nice pictures I have NOZ !! LOL. The second page is really for the fun of it and to show how cool are the elements of this kit. It’s a free photo from the net but it was perfect for my plan and I’m really really REALLY happy with my job : extraction, out-borders !!! You name it !!! LOL Oh ! By the way ! You remember, right ? This is my virtual home so I am allowed to show off and through myself flowers ROFL.

Aujourd’hui, Pink Reptile Designs a sorti un kit très TRES cool, TRICKTIONARY, et qui a été conçu pour scraper les plus belles photos de vos ados préférés, mais les couleurs sont tellement belles et les papiers si chouettes que vous pourrez facilement trouver votre façon personnelle de les scraper.Dans mon cas, je n’ai pas d’ados à la maison alors j’ai scrapé ceux de mes amis hi hi hi. Bientôt ils vont vraiment me haïr pour les scraper si souvent et je n’aurai plus le droit de poster leurs photos (vous savez comment sont les ados !) donc je dois profiter de celles que j’ai MAINTENANT !! ha ha ha. La deuxième page est vraiment pour le plaisir de scraper ce kit et montrer combien les éléments sont cools. C’est une photo gratuite du net mais elle était parfaite pour mon idée et je suis vraiment vraiment VRAIMENT contente de moi : détourement, hors-cadre, vous choisissez !! Ha ha ha ! Oh, au fait ! Vous vous rappelez hein ? Je suis dans ma maison virtuelle donc j’ai le droit de faire la fière et de ma jetter des fleurs !!!! Muha ha ha !!!

Credits :

Kit Tricktionary by Pink Reptile Designs @ ZigZagScrap
My friends’ picture

Credits :

Kit Tricktionary by Pink Reptile Designs @ ZigZagScrap
Review Templates, by Bouille @ ZigZagScrap
Free photo by dravenh @ morgueFile

Go to ZigZagScrap

And also today / Et aujourd’hui aussi :

Pink Reptile's new CU product @ ZigZagScrap

One thought on “Tricktionary by Pink Reptile Designs. So cool !

  1. pimprenel says:

    j’adore ce que fait pink! C’est génial ca facon de détourner les éléments pour en faire un kit.
    Bravo à toi, tu peux t’autogratuler, tes pages sont vraiment très sympa.

Comments are closed.