Playing with Lightroom

I had my first try at Lightroom today and also had fun with my camera this morning as we had some snow yesterday so I thought I’d share with you.
For a first try I don’t think it’s too bad and I love how it turned out thanks to a freebie preset from CoffeeShop (Scorched Honey). I tried to edit a little bit by sliding this and changing that, et voilà !
Photography is going to be even more fun from now on !

J’ai fait mon premier essai avec le logiciel de retouche Lightroom aujourd’hui, et je me suis aussi amusée avec mon appareil photo ce matin car on a eu de la neige hier et j’ai pensé que j’allais partager avec vous.
Pour un premier essai je pense pas que ce soit trop mal, et j’aime beaucoup le résultat grâce a un preset freebie de CoffeShop (Scorched Honey), un peu édité en plus par mes soins en changeant un peu au pif à droite à gauche. Et voilà !
La photographie va être encore plus amusante à partir de maintenant !

One thought on “Playing with Lightroom

Comments are closed.