Soval’s new kit : La Vie en Rose

Today, here’s a little page for the latest release of SOVAL, kit La Vie en Rose with beautiful pink and white colors. It was perfect to scrap a picture of cherry blossoms I took almost 2 years ago and also to illustrate some personal thoughts and memories.

Aujourd’hui une petite page avec le dernier kit de SOVAL, La Vie en Rose avec de superbes couleurs roses et blanches. C’était parfait pour scraper une photo de cerisier en fleurs que j’ai prise il y a presque 2 ans et illustrer quelques souvenirs et pensées personnelles.

今日は、SOVALの最新キットを使って、ほぼ二年前に撮った桜の写真をスクラップしてみました。素敵なピンクや白色が写真にとても似合うと思いました。それから、思い出や個人的な思いも告げることにしました。

click to enlarge

Credits :

Kit La Vie en Rose by SOVAL @ ScrapbookGraphics
Freebie template WM Squared Designs
Fonts : Edwardian Script, Corbel

C’était un beau jour de printemps. Notre première grande excursion depuis que nous avions déménagé. Nous sommes allés à Matsushima, un des 3 plus beaux paysages du Japon. Comme nous vivons maintenant plus au Nord-Est du Japon les cerisiers sont en fleurs plus tard que quand nous étions à Tokyo. Donc même si nous étions déjà le 2 mai, nous avons pu voir de superbes et très colorés cerisiers. Nous avons pris le bateau, marché dans la nature, visité des temples, pris un délicieux déjeuner. C’était une journée parfaite. Nous en avions tellement besoin car ce n’était facile pour aucun de nous deux d’avoir emménagé dans une nouvelle ville, laissé nos amis à Tokyo, commencé un nouveau travail pour toi et arrêté le mien. Mais après un certain temps, nous nous sentons finalement bien dans notre nouvelle vie. Nous ne savons pas ce que le futur nous réserve, mais du moment que l’on soit ensemble, il y aura d’autres cerisiers en fleurs sur notre chemin.

Go to ScrapbookGraphics

One thought on “Soval’s new kit : La Vie en Rose

  1. ANNICK says:

    Ces pensées personnelles qui accompagnent cette jolie photo, rassurent. Scraper est une bien jolie façon de communiquer avec ceux qui sont de l’autre côté de la terre et qui pensent souvent à vous deux . Bisous

Comments are closed.