New freebie kit for Publiscrap March collab

Today I have a freebie kit for you. Very colorful and full of pep !! It’s for the Publiscrap forum March collaboration so be sure to check out the blog’s forum for the links to the other members !! Have fun !!

Aujourd’hui j’ai un kit freebie pour vous. Très coloré et plein de couleurs très pétillantes. C’est pour la collab de mars de Publiscrap lors n’oubliez pas d’aller sur le blog du forum pour trouver les autres liens des membres !! Amusez-vous bien !!

今日はフリビーキットを用意しました。とてもカラフールで、元気が出る色いっぱいです。それは、Publiscrapフォーラムのコラボレーションキットなので、フォーラムのブログを見て、他のメンバーのリンクを見て下さい。楽しんでね!

Go to Publiscrap's blog

By Clara (+ my template)

By Dady

By me : RAK for Poussinette

Expired - Expiré

 

11 thoughts on “New freebie kit for Publiscrap March collab

  1. Lilipuce says:

    Waouwww Nini, ton freeebie cartonne ! J’adore les couleurs, les formes, TOUT !
    Merci pour le partage.😉

  2. Poussinette says:

    Téléchargééééééééééééééééééé
    et pub faite sur mon blog avec le preview et ta page RAK!!
    Merci encore!! (et quand t’as besoin d’une CT tu me sonnes hein?! ;-))

  3. salamandre says:

    Tes dernières pages sont superbes, particulièrement celles faites avec le kit de PBS que j’adore et que je ne tarderai pas à télécharger. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  4. rainette says:

    Merci beaucoup pour ce freebie ainsi que pour le kit washi.
    J’aime énormement ce que vous faite : les couleurs, la pureté… Wahou !

Comments are closed.