Letiscrap new release + my freebie kit part 2

Today it’s Letiscrap‘s daughter’s birthday and for the occasion she released a very cute kit called Sweet Margot. And she has a new CU product in store too. It’s also about time I give you the second part of my freebie kit Washi. Thanks to all the ladies who left me a comment. It really is a pleasure to read you. Enjoy !

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de la fille de Letiscrap et à cette occasion elle a sorti un très joli kit appelé Sweet Margot. Elle a également un nouveau produit CU en boutique. Il est aussi plus que temps que je vous donne la deuxième partie de mon kit freebie. Merci à toutes celles qui m’ont laissé un commentaire. Ca fait très plaisir de vous lire. Amusez-vous bien !

今日はLetiscrapの娘の誕生日なので可愛いピンク色いっぱいのキットを発売しました。Sweet Margotと言います。それから商用のセットもリリースしました(CUが商用の意味を持っています)。そして、いよいよフリビーキット「和紙」の第二部へのリンクを追加しました。楽しんで下さい。

Credits :

Kit Sweet Margot by Letiscrap @ DigiscrapMania
Clean Templates by Letiscrap @ DigiscrapMania
Fonts : Snap ITC

Go to DigiscrapMania

Go to DigiscrapMania

Freebie kit Washi – part 2

FREEBIE EXPIRED - THANK YOU FOR YOUR INTEREST

18 thoughts on “Letiscrap new release + my freebie kit part 2

  1. Brinic says:

    Merci pour ce supebr kit, j’ai hate de l’utiliser! Je découvre ton bolog et ta pages sont magnifiques!!!

  2. Céline says:

    Merci beaucoup pour la 2ème partie de ce kit. Je débute dans le digiscrap et suis ravie de découvrir ce type de fonctionnement : solidarité, partage. J’espère pouvoir rapidement vous faire profiter de ce que je fais.

Comments are closed.