Challenge and awards !!

Today I have to settle a few things I was supposed to do !!! One for quite a long time now and some that are new from last week. I’m so sorry it took me so long to do that and I hope you’ll forgive me.

First of all I totally forgot to keep the chain going with this blog award I got from Blanulak sooo long ago now ! So sorry !!! So, I got this award but I have to award it to 9 scrapers. Here we go ! Go check their blogs and if you don’t know them yet, discover their beautiful creations ! Even if I don’t always take the time to leave comments I love your work girls !

Aujourd’hui je dois en finir avec plusieurs choses que j’étais supposée faire il y a longtemps !!! Une que je devais faire depuis un bon moment maintenant, et 2 autres que je devais faire la semaine dernière. Je suis vraiment désolée d’avoir mis si longtemps pour le faire et j’espère que vous me pardonnerez.

D’abord donc, j’ai complètement oublié de continuer la chaîne et de décerner à mon tour cette récompense de blog reçue de Blanulak il y a déjà longtemps ! Désolée !!! Je dois la décerner à mon tour à 9 autres scapeuses alors allons-y  ! Allez voir leur blog et leurs belles créations si vous ne les connaissez pas encore ! Même si je ne prends pas toujours le temps de commenter, j’adore ce que vous faites les filles !

JulieSalamandreSokee – TimounetteValéVirjulZizazziZoufir

And because she’s a very good digi friend and has beautiful pages but no blog here’s to you too Doti ! You can see her gallery at DigiscrapShopTalk.

**********************************************

The second thing today is that I received last week this award from Gypsie and first of all I would like to thank her for this nice gesture !! MERCI Gypsie !! I have to award it to 10 other scrapers of my choice so I chose to award it to the following scrappers I had the chance to meet in the creative teams or forums I’m a member of. Go check their beautiful blogs and creations !

La deuxième chose aujourd’hui c’est que j’ai reçu la semaine dernière une récompense de la part de Gypsie et avant tout je voudrais la remercier pour ce très gentil geste !! Merci Gyspsie !! Je dois à mon tour décerner cette récompense à 10 scrapeuses de mon choix, alors j’ai choisi les personnes suivantes. J’ai eu le plaisir de les connaître dans les équipes créatives ou les forums dont je suis membre. Allez voir leur blog et leurs belles créations si vous ne les connaissez pas encore !

Beszteri – BlanulakClaraLilipuceMasevyNanibouellePoussinetteTortuemaoriYkha

**********************************************

And finally to close this chapter on awards and challenges, here is my answer to a challenge sent to me by Clara AND Timounette AND Salamandre LOL. Timounette didn’t know Clara sent me the challenge too and Salamandre, who has been challenged by Ange, choose to challenge me and was faster than me to post the same message LOL. Thank you all for challenging me, great minds meet !!! So, I have to show the 6th page I posted since I started this blog and it is this RAK for Gouzinette. It’s fun to look back at the pages you maid before ! I still like this page but I hope I improved my style because everything looks big here lol !

I chose to challenge the 5 following persons to show their 6th page posted on their blogs !

Et enfin, je ferme ce chapitre des récompenses et des challenges en répondant au défi que m’ont lancé Clara, Timounette et… Salamandre !!! ha ha ha ! Timounette ne savait pas que Clara m’avait défiée en même temps qu’elle et Salamandre aui a été défié par Ange, m’a à son tour défiée avant que j’ai eu le temps de poster ce message ! Les grands esprits se rencontrent. Mumu, je te laisse quand même dans ma liste mais j’ai bien sûr déjà vu ta 6ème page ha ha ha ! J’ai bien rigolé quand j’ai vu ton message ! Tu as été plus rapide que moi. Merci les filles d’avoir pensé à moi pour ce défi ! hi hi hi. Alors, je dois poster la 6ème page postée sur ce blog depuis que je l’ai commencé et c’est donc ce RAK pour Gouzinette. C’est marrant de voir les anciennes pages ! Je l’aime toujours cette page mais j’espère que je me suis améliorée car tout me semble grand dessus ha ha ha !

Et voici les 5 personnes à qui je lance ce défi :

BouilleCorinnaPimprenelSalamandreValé

12 thoughts on “Challenge and awards !!

  1. clara says:

    Merci Nini, super sympa d’avoir pensé à moi pour cet award… même si j’ai encore de nombreux progrès à faire en création…
    bisous

  2. masevy says:

    Merci beaucoup ma Nini, cela me touche et je suis contente que mes pages te plaisent.
    Et tu ne démérites pas non plus car tes pages sont très belles.

    Bisous

  3. Nanibouelle says:

    Coucou Nini !! Merci bien pour cette attention, mais malheureusement je ne vais pas suivre la coutume. Je trouve ces chaines interminables ^^ . Donc je suis très touchée par cette attention, mais elle ne continuera pas avec moi.

    Merci encore !

    Bises

  4. doti40 says:

    OMG!!! Nini!!! OMG ….. I have not english words to say thank You!!! Such a big surprise …. I will cry … I love YOU!!!!!!!🙂

    Big hugs, Dorota

  5. Lilipuce says:

    Merci Nini ! J’ai mis le temps (mieux vaut tard que jamais, non ? )
    Et puis si tu veux rire un coup, tu vas voir ma 6e page… Heureusement que ça date !!!
    Bisous

Comments are closed.