Letiscrap New Kit : It’s So Quiet

Today just a little page to show the gorgeous new kit of Letiscrap. I love the color palette and the beautiful papers.

Aujourd’hui juste une petite page pour vous présenter le dernier superbe kit de Létiscrap. J’adore la palette de couleur et les beaux papiers. La photo est celle du fils d’une “scropine”.

今日は、Letiscrapの最新リリースを紹介するために一枚をお見せします。キットの色と素晴らしい紙を大好きです。写真はスクラップ仲間の息子です。

Credits : RAK for Maryline

Kit It’s So Quiet by Letiscrap @ DigiscrapMania
Font : Lithos Pro

One thought on “Letiscrap New Kit : It’s So Quiet

  1. maryline says:

    Coucou ma belle, j’ai un ptit cadeau pour toi sur mon blog, Je voulais aussi encore te remercier pour tes RAK j’en suis fan et cette dernière ne déroge pas, c’est une vrais merveille !!!!
    bonne journée, groses biz …
    maryline

Comments are closed.