Happy Birthday to me !

Yes! Today is my birthday! And it’s been exactly 1 year that I released for the first time a freebie mini-kit! As I didn’t do anything special for my blog anniversary (4th of July) because no time to make something specific, I fixed myself this date to do something special. 1 year of scraps, 1 year of enconters, 1 year of digital friendships, of visitors on my blog (425 visits in July 2009 and 6324 for the biggest month this year and it was in March!), of creative discoveries. I didn’t see the time flies and here in my almost lost countryside it has been a great support as much as a way to communicate some feelings that we sometimes can’t manage to say. So this mini-kit, cho is not that mini by the way😉, took me a lot of time because I really really applied myself to creating it and I won’t let it go so easily ha ha ha. You will have to earn it and even though for 1 year I didn’t pay much attention to the hundreds of persons who download my freebies without leaving a comment or a thank you, well today it’s gonna be diferent. I will give the download link only to those who ask nicely for it. I will probably give it to the forum’s scrap friends but I hope that those who will receive the link will play by the rules and will keep the link to themselves. So here we go, I’m waiting for your messages and you email addresses (don’t worry, I won’t shower you with emails after the freebie, I just want to use it to send you the links, promise. I hope you will like it enough to want to leave a message and a little thank you here! We will finally see how many “hard worker” there are in the digiscrap ha ha ha ! Thank you in advance for your interest!!

And I have to say a big big thank you to Mirjam from Pink Reptile Designs because she help me a great deal on creating this kit and it wouldn’t have turned out so nicely if it wasn’t for her (at least, I think it turned out very nicely but that’s my opinion ha ha ha! ). MERCI Mirjam !!!

Et oui ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Et cela fait aussi exactement 1 an que je sortais pour la première fois un mini-kit freebie ! Comme je n’ai rien fait de spécial pour les 1 an de mon blog (le 4 juillet) car pas le temps de créer quelque chose en particulier, je me suis fixée ce jour pour sortir quelque chose de spécial. 1 an de scraps, 1 an de rencontres, 1 an d’amitiés digitales, de visiteurs sur mon blog (425 visites en juillet 2009 et 6324 pour le plus gros mois de l’année et c’était en mars!), de découvertes créatives. Je n’ai pas vu le temps passé et par ici dans ma campagne presque perdue ça a été un très grand soutien pour moi autant qu’un moyen de communiquer des sentiments que l’on n’arrive pas toujours à dire. Alors ce mini-kit, qui n’est pas si mini que ça quand même😉, m’a pris beaucoup de temps car je me suis vraiment mais vraiment appliquée alors je ne le lâcherai pas si facilement ha ha ha. Il va falloir le mériter et même si pendant un an je n’ai pas fait cas des centaines de personnes qui téléchargent mes freebies sans laisser un petit merci et bien aujourd’hui ce sera différent. Je donnerai le lien de chargement seulement à ceux/celles qui le demanderont gentiment. Je le donnerai sans doute aussi au scropines dans les forums mais j’espère que toutes ceux/celles qui recevront le lien joueront le jeu et garderont le lien pour eux/elles-mêmes. Alors voilà, j’attends vos messages et vos adresses emails (ne vous inquiétez pas je ne vous arroserai pas de mels après ce freebie, je veux juste utiliser pour vous envoyer les liens, promis juré. J’espère qu’il vous plaira suffisament pour vouloir laisser un petit mot et un petit merci ici ! On va bien voir combien de courageux il y a dans le digiscrap ha ha ha ! Merci d’avance pour votre intérêt !!

Et je dois dire un grand merci à Mirjam de Pink Reptile Designs parce qu’elle m’a vraiment beaucoup aidé pour créer ce kit et qu’il n’aurait pas été aussi joli sans son aide (en tous cas moi je trouve qu’il est joli mais c’est mon opinion ha ha ha! ). MERCI Mirjam !!!

EDIT October 13th 2010

No longer available, thank you for your interest.

Ce kit n’est plus disponible, merci de votre intérêt.

And here is a page made by my dear digi friend Erika (DoodleBop)! Thank you Erika!! / Et voici une page faite par ma scropine Erika (DoodleBop) !

And here are some pages from my digifriends from the C&S Forum Publiscrap. / Et en voici par mes camarades du forum C&S Publiscrap.

by Nathalie (Taloche)Merci Nathalie !

by Clara (Clarascraps)Merci Clara !

by Géraldine (Dady) – Merci Géraldine !

45 thoughts on “Happy Birthday to me !

  1. Taloche says:

    Joyeux Anniversaire Virginie… tout plein de bonnes choses pour cette magnifique journée Gros gros gros bisous !!

  2. doti40 says:

    HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU!!!!!! and by Polish: 100 lat, 100 lat niech żyje nam!!! A lot of love, happiness and scrap-power😉 for YOU!!! Big, big hugs and 1000 kisses – Dorota
    And I pretty smile and ask for Your kit🙂

  3. jill says:

    Happy Birthday! and yes I agree – the kit looks gorgeous and I would love to get a chance to play with it. Thank you!

  4. krissy Scrap says:

    Joyeux Anniversaire Virginie et que tous tes voeux se réalisent !!!
    et merci encore pour ce magnifique Freebie, j’adore tes créa que ce soient tes kits ou tes pages , je suis fan !!
    Bises !!
    Christelle.

  5. Ykha says:

    Ma chère Nini, je te souhaite un très joyeux anniversaire! Je te souhaite également une très belle journée… j’espère que t’es ou as été gâtée au max!

    Ton kit est superbe! J’aime beaucoup les couleurs. Je n’ai pas la chance de scrapper beaucoup ces jours-ci – vive les déménagements! – alors je ne te demanderai pas ton kit :o) Je ne sais pas quand j’aurais la chance de me remettre au scrap, alors je crains que je ne pourrais lui rendre hommage.

    Joyeux Anniversaire encore!!!

  6. Kristen says:

    Happy Birthday! I have been reading your blog ever since I started digi scrap last year. I love your work and would love this kit as fall is my favorite time of year!

  7. fanfanm says:

    un tres bon anniversaire tite Nini !!! c’est vrai que les coms se font rares … moi j’essaie de tjrs en mettre 1 ! parce que ca fait tellement plaisir d’en recevoir ♥
    si tu veux bien m’envoyer le lien je te ferai parvenir ma (ou mes ) page en retour
    big bisou en cette belle journée

  8. Plume says:

    Merci à Clara de nous avoir prévenues… Et un très très bon anniversaire, même avec un peu de retard…. Et si je reçois les liens, j’essaierai d’être à la hauteur….😉

  9. ella says:

    alors avec un peu de retard, joyeux anniversaire !!!
    oui je confirme, tua s du bien t’appliquer, car le résultat est tressss joli. Merci de le partager !!! bises !

  10. Babeline says:

    Superbe vision de l’automne, Nini ! Je mets cecette jolie création à l’honneur sur le forum de Vavie DCS dans le challenge kit imposé.
    Merci pour le partage et très bel anniversaire !

  11. Guilaine says:

    Coucou Nini et encore joyeux anniversaire !
    Ton kit est vraiment magnifique et si je le reçois j’essayerai de te faire honneur ! Bisous et merci !

  12. salamandre says:

    Ce kit, c’est de la bombe. Le preview laissait présager un kit sympa… mais en déballant, c’est carrément bluffant !
    J’ai adoré m’amuser avec… et j’espère que tu ne t’arrêteras pas en chemin ! ENCOOOOOOOOOOORE !!!

    Merci Nini, merci beaucoup !

    PS : au fait, je t’ai souhaité ton anniv’ ??:-/
    LOL… je crois !

  13. Krevet' says:

    Mieux vaut 2 fois que pas du tout…
    Je te le redis donc ici: Bon anniversaire Nini!!
    Bien que je ne scrappe plus beaucoup, je ferai bien une exception avec ton kit😉 Bisous à toi, adorable Nini!!

  14. Béa says:

    Un très joyeux anniversaire en retard, merci pour ce joli kit, Il est à l’honneur pour une animation sur le forum DCS.

    J’espère bien pouvoir en recevoir le lien car il est splendide !!!!
    Merci d’avance et j’approuve à 100% cette façon de faire car les gens sont avares de commentaires car ne savent plus dire merci de nos jours et c’est décourageant.

  15. felicie says:

    Bon anniversaire Nini….j’ai vu les pages de Clara et de Dady, réalisées avec ce kit…superbes comme d’hab…la barre est haute…
    je vais essayer de faire quelque chose aussi….
    bisous a toi et merci !

  16. Cathy says:

    une téméraire de plus qui laisse un petit message,(il est vrai qu’on ne le fait pas toujours systématiquement et c’est dommage)
    un très bon anniversaire, il me semblait que le jour de son anniversaire on recevait des cadeaux, pas l’inverse!! ou alors c’est comme ça au pays du soleil levant?
    merci encore
    Cathy

  17. pimprenel says:

    je te souhaite un très joyeux anniversaire ma belle et toutes mes félicitations pour ce superbe kit. Il est magnifique. Allez gros gros bisous et je vais aller m’amuser avec ton kit maintenant.

  18. marie says:

    Joyeux anniversaire très en retard…! C’est la très jolie page de Salamandre qui me conduit vers ce très joli kit… !

  19. cocodou says:

    Qu’il est beau ce kit. Bon anniversaire à toi. Merci pour tout ce que tu partages avec les scropines et tu es pleine de talent, je te souhaite donc une bonne continuation pour toutes tes créations à venir. Bravo

  20. tabelle says:

    J’aime bien ce que tu fais, et c’est une bonne idée de fonctionner ainsi pour obtenir des commentaires et des mercis pour tes freebies. Je ne laisse pas toujours de commentaires, mais j’essaie de plus en plus de faire attention à dire un p’tit merci…..Alors merci et bon anniversaire.

  21. margote05 says:

    Bon, il est un peu tard pour te souhaiter joyeux anniversaire mais j’espère que tu as bien été gâtée😉
    Bon, je trouve qu’il ne faut pas de courage pour dire merci quand on offre un freebie mais je remarque aussi que pas mal de personnes se servent et l’oublient😉 Ton kit est superbe et si il n’est pas trop tard, ça me ferait plaisir de le recevoir! Merci beaucoup du partage😉

  22. kiki says:

    joyeux anniversaire !!!!
    bravo pour le concept c’est une grande idée !!!!! et rebravo pour ce kit superbe🙂

  23. marie says:

    Alors tout d’abord, je te souhaite un très joyeux anniversaire,je sais, je suis en retard mais tu comprends, j’essayais désespérement de télécharger un kit que je venais de gagner !!!! Et oui, la blonde te suit meme ici !!!! Bon, si t’as pas peur, fais moi un tuto pour le télécharger !!! Trève de plaisanterie, il me plait beaucoup ton kit !!! Ca me ferait bien plaisir de l’avoir !!! Merci

  24. Violaine says:

    Bon anniversaire ! Moi aussi ma première année de digi était passée à une vitesse vv’ !

    Ton kit est vraiment très beau ! Je me réjouis de faire des pages avec !

  25. kali says:

    bon anniversaire !!!

    très bonne idée que de soliciter des coms en échange d’un kit.Mais on ne devrait pas en arriver là !!
    on est toutes contentes de pouvoir utiliser les kits alors pour le temps passé à les faire, un Merci c’est la moindre des choses.
    Continuez à nous faire rêver avec vos kits.

    Je veux bien essayer ce nouveau kit qui à l’air magnifique !!

    a bientôt !!

  26. aupaysdelouise says:

    je te souhaite un joyeux anniversaire bien en retard d’ailleurs mais le cœur y est lol !!!! j’aimerais bien avoir le lien pour faire une page avec ton kit il est magnifique et est à l’honneur sur DCS merci par avance si tu me le fais parvenir
    bises
    Valérie

  27. Glyss says:

    Feliz cumpleaños!!! happy Birthay to you!!! Your´s kits is great…It´s a placer to me work with them!!

  28. titi1011 says:

    oups un peu en retard joyeux anniversaire!!!(il vont mieux tard que jamais)
    et merci bcp pour le mini kit gros bisous

  29. Pier's Ma says:

    Hello Nini. I’m a frequent user of DesignerDigitals and visit their gallery almost daily. I saw a LO today called “Fashion Girl” that really caught my eye because of the elements and papers. SO I did a google search and found you! Then I found it that it was your B-Day a few days ago and the kit was your gift. How nice to share you B-Day and your talents. Hope it was a great day and that you don’t feel a bit older!

  30. Marylou says:

    juste une chose : Merveilleux :)))))
    sympa de penser à nous pour ton anniv !!!
    alors moi je t’offre un bizzzzzzzzzzzzzz

    A bientôt

  31. Véronique Lemaire says:

    Je suis très très en retard, mais c’est en passant par le site de Gypsie que j’ai appris la bonne nouvelle, et je viens donc vous souhaiter à mon tour un Joyeux Anniversaire ! J’espère que vous avez passé cette belle journée entourée de tous ceux que vous aimez.. Je connais vos créations grâce à Publiscrap et Zig Zag Scrap, et je les apprécie beaucoup. Et ce nouveau kit que vous nous offrez si généreusement semble vraiment magnifique ! Je vous remercie d’avance pour ce très beau cadeau,

    Véro

  32. DoggiNo says:

    So late and full of shame, I come here … I hope you had a wonderful birthday and that you are enjoying every day.
    The pages you have shown with your freebie kit are gorgeous, can we still get the kit, please ?🙂

  33. Gadousette says:

    Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire et je découvre ton kit qui est très beau ! A quand le prchain kit?

Comments are closed.