Pages with my freebie kit ! MERCI !!!

A BIG thank you to all those who left messages and an even bigger than you for your beautiful pages !! Today I wanted to show the pages I got from everyone. By the way, I had 1 error email coming back to me and because I used BCC I can’t find who it was to… I kind of erased the returned email by mistake so if it’s you there on the other side of the world who left a comment but didn’t receive anything, could you please contact me again. Sorry for the trouble !!

Un GRAND merci à toutes celles qui ont laissé un message et un encore plus grand merci pour vos superbes pages !!! Aujourd’hui je voulais vous montrer les pages que j’ai reçues. Au fait, j’ai reçu un mel erreur en retour et comme j’avais utilisé BCC je n’arrive pas retrouver l’adresse mel erronée… En fait, j’ai fait une fausse manip et j’ai aussi effacé le mel d’erreur reçu  alors si c’est vous de l’autre côté de la Terre qui avez laissé un commentaire mais n’avez toujours rien reçu, pourriez-vous me recontacter SVP. Désolée pour le dérangement !!

Clarascraps

Salamandre

Fanfamn

AuPaysdeLouise

Pimprenel

Dady

Faby – 1

Faby – 2

Gypsie