A few clean pages and a new freebie template

Today I have just a couple of clean pages I made in the Forum Publiscrap. And because I liked my zen page very much I thought I’d give you the template. Enjoy!

Aujourd’hui, j’ai juste 2 petites pages clean que j’ai faites dans le Forum Publiscrap. Et parce que j’aimais vraiment bien ma page zen j’ai pensé que je vous donnerais le gabarit. Amusez-vous bien !

Credits :

Kit Collab Ready For Spring – MScraps
String from kit Happy Day by Ange
WA from kit Say cheese by Pink Reptile Designs

Credits :

Kit Collab Noticed by Three Paper Peonies & Monalisasmiles

Click To Download - Password : ninitemp

8 thoughts on “A few clean pages and a new freebie template

    • ninigoesdigi says:

      Ca y est c’est réparé. J’ai dû certainement me mélanger les pinceaux entre mon clavier français et japonais lol. J’ai essayé et ça marche pour moi !

  1. ella says:

    tout nickel, merci ! si en plus tu veux que j’ecrives les mots de passe en japonais….ca va être dur dur !! mission impossible lol ! je te laisse cette joie😉 d’ailleurs, tu ecris en japonais ? impressionnée….

Comments are closed.