Pink Reptile Designs NEW collab kit

Pink Reptile Designs this time has worked with Ju Kneipp and they created a wonderful collab about Me-Time. You know the time you take for yourself to relax or enjoy your hobbies, well this collab is all about that and it’s gorgeous so come on and play too!

Pink Reptile Designs cette fois a travaillé avec Ju Kneipp et a créé un super kit collab à propos du “temps à soi”. Vous savez le temps que l’on prend pour se relaxer ou profiter de ses passe-temps, et bien ce kit est à propos de tout ça et il est magnifique alors venez vous amuser avec vous aussi !

Francais : Mon nouveau compagnon de mon “Temps à moi” – Que ce soit avec mon cappuccino du matin pendant que je vérifie mes mels et papote sur les forums, ou bien avec mon Pepsi Next de la journée pendant que je scrape une page, ou bien encore parfois avec mon chocolat chaud du soir alors que je regardes mes séries favorites, ceci est mon nouveau compagnon préféré pour mon “Temps à moi”.

Credits :

Kit Collab Me time by Pink Reptile Designs & Ju Kneipp@ Zig Zag Scrap
Fonts : Baby Bowser, Pea Kathy