Clean and freebie

Today I have a little clean page to show you. I made it for a challenge “Inspiration from the web” at Publiscrap and liked it so much I decided to make the template out of it. Hope you’ll like it. P.S.: what do you think of my new preview AND blog banner?😉

Aujourd’hui j’ai une petite page clean à vous montrer. Je l’ai faite pour un challenge “Inspirée du web” à Publiscrap et comme je l’aimais beaucoup j’en ai fait le gabarit. J’espère que vous aimerez. P.S. : que pensez-vous de mon nouvel aperçu ET de ma nouvelle bannière de blog.😉

Rediscover one’s town

Credits :

Background Mat Paper  + Light green big paper strips : French Linen Paper Pack by Pink Reptile Designs
Green paper + dotty paper for small squares : Kit Collab In Hindsight by Pink Reptile Designs & Ange Designs
Gery dotty paper : Kit Collab Tic Toc by Pink Reptile Designs & Valorie Wibens
Stitch (modified) : Kit True to Yourself by Pink Reptile Designs
Freebie template 21 by… me :D – Fonts : Precious, Myriad Pro

Expired / Expiré

10 thoughts on “Clean and freebie

  1. Taloche says:

    ta page est magnifique Nini… et ton template a l’air superbe.. en tout cas il fait de superbes pages… dès que j’ai un ptit temps je repasserai.. là j’suis un peu à la bourre ..! bisous et bonne journée !

  2. ella says:

    ha, sympa ta page sur Quimper ! j’y étais cet été, et j’aime bien m’y promener😉 merci pour ton template, c’est sympa !

  3. isabelle says:

    merci pour ce template ..et en plus cette page de quimper ..avant de voir le titre j’avais reconnu les flêches de la cathedrale …que j’ai vues aujourd’hui sous une pluie battante ……

Comments are closed.