Digi designer debut and my first RAK – RAK CLOSED

Good news for me and good news for you. For me, well, I’m making my debut as a digi designer on Saturday as my first kit will be released in my dear digi shop, Zig Zag Scrap ! Hourray !! I know it’s a tough industry to be a selling designer but first of all I intend to enjoy it and we’ll see from there how it goes. The good news for you is that I offer you the chance to win it! Here is a little sneak peek to tease you. All you have to do is leave a little comment here on this post and I’ll pick 1 winner this coming Sunday.

Bonne nouvelle pour moi et bonne nouvelle pour vous. Pour moi, et bien je vais faire mes débuts de créatrice digi samedi prochain puisque mon premier kit va sortir dans ma chère boutique digi Zig Zag Scrap ! Hourra !! Je sais que ce n’est pas un univers évident pour être une créatrice qui vend mais j’ai tout d’abord l’intention de m’amuser et on verra ce qu’il se passera par la suite. La bonne nouvelle pour vous c’est que je vous donne une chance de gagner ce kit ! Voici un petit aperçu pour vous faire envie. Tout ce que vous avez à faire c’est  de me laisser un commentaire ici sur cet article et je choisirai 1 gagnant(e) dimanche prochain.

THIS RAK IS CLOSED – CE RAK EST TERMINE

16 thoughts on “Digi designer debut and my first RAK – RAK CLOSED

  1. doti40 says:

    WOW!!! Such a good news!!! congrats, Nini!! And I wish you all the best!!! You are great!!!
    Hugs, Dorota

    P.S. I know – I owed a page, but I have a many problems with Laura’s health and with my computer. I’m sorry ….

    • ninigoesdigi says:

      Thank you Doti ! Don’t worry a second for the page! I hope your daughter gets better soon. Take care. Hugs.

  2. Gadousette says:

    Il a l’air pas mal du tout ton Kit ! Vivement dimanche que l’on puisse le voir !
    Tout plein de bonnes choses pour ces nouvelles aventures du scrap…

  3. isabelle says:

    ouah ….comme j’aime deja beaucoup tout ce que tu fias
    alors le bleu couleur de la mer …..j’espère …

  4. ella says:

    merci Nini pour ce RAK….et les félicitations sont de rigueur ! bravo de te lancer ! and for sure I had to come and play for your kit. Winter Sweetnes…hum…sounds good too me ! Thanks for the chance.

  5. michellehuegel says:

    Oh congratulations!!! I am so excited to see more of your stuff – you will be an amazing designer! Good luck!

  6. krissy Scrap says:

    Félicitation Nini pour tes débuts de designeuse !!Prendre du plaisir c’est le plus important ! Ton kit a l’air magnifique, merci de nous donner la chance de le gagner !

  7. Taloche says:

    Etant donné ce que on a eu l’occasion de scrapper… c’est une suite logique NIni… bon je ne dirai qu’une chose FE-LI-CI-TA-TIONS !!! je te souhaite plein de réussite… et pour le peu que me laissent entrevoir ces papillons, ton futur kit me semble très prometteur une fois de plus… ! Et ma foi, si la chance est avec moi, ce sera avec plaisir que je t’offrirai une petite page…. bon vent ma belle !!! bizouilles !

  8. fanfanm says:

    je croise les doigts pour avoir une chance de le gagner !
    il est superbe !!!
    bravo encore pour cette entrée en boutique et bienvenue a notre nouvelle designeuse

  9. Dady says:

    Félicitations Nini et bonne chance, tu as raison de te lancer et de t’amuser surtout. Je suis certaine que tu vas avoir un grand succès. Bravo et merci.

Comments are closed.