Freebie calendar templates for Publiscrap

Ha ha ha I have to start with a laugh because I prepared my 2 templates, typed the blog post at Publiscrap forum but forgot to post on my blog!!! lol Sorry for the waiting. Hope you’ll like them. I’m not really into QPs so I only have the templates for you but I hope you’ll enjoy!! Leave some love!

PS : FRENCH ONLY

Ha ha ha, je suis obligée de commencer par un fou rire car j’ai préparé mes gabarits, tapé l’article sur le blog de Publiscrap mais j’ai oublié mon blog !! mdr Désolée de l’attente. J’espère que vous les aimerez. Je suis pas trop pages rapides donc je n’ai que les gabarits mais j’espère qu’ils vous plairont !! Laissez un peu d’amour en partant !

8 thoughts on “Freebie calendar templates for Publiscrap

  1. Cassel says:

    J’ai une jolie occasion de faire un cadeau de dernière minute, mais peu importe ce que je fais, 4shared ne semble pas aimer le mois de mai. Impossible de le télécharger😦 Y aurait-il un autre moyen de l’avoir?

    Merci

    • ninigoesdigi says:

      Et bien je ne sais pas trop mais ça a marché pour 117 autres personnes donc il faut juste réessayer plus tard je pense. 4shared est capricieux parfois😉

Comments are closed.