Today is the day! My first kit is in the store and 20%OFF

Yey! My kit is in the store!!! I feel excited and worried at the same time lol! Worried because you never know what inspiration will bring and above all, when it will struck lol. Sometimes I struggle because I think too hard I guess, but I think I just need to take my time and let the flow goes. But above all the worrying there is a lot of excitment of course because it’s such a nice new adventure to take and I’m very happy and honored that Zig Zag Scrap welcomed me to take it with them. I would like to thank Annick, Mirjam and Rita, our dear co-owners! You’re the best! Special thank you to Mirjam who’s been such a good friend and mentor, helping me out with artistic and technical issues I had, but also simply being a good shoulder to lie on when in doubt… I still have a lot of things to learn but I’m working the best I can to make my stuffs one of a kind and above all “nini’s like”. Thank you also to Rita who’s been a fantastic help. I love to learn new tricks and I feel very priviledged that you shared with me! Thank you! Merci! Arigato! You know how much I love Zig Zag Scrap and it is more than a shop to me, it’s a kind of a digi family so it really means a lot to be starting there! Happy dance! Big thanks also to the lovely girlies of the CT at ZZS for making pages with my first digital baby!! There are all gorgeous! I bothered you long enough for today ! The rest is all in images so, enjoy! And don’t forget you have until tomorrow Sunday to win my kit if you comment on the RAK post a little below this one, or if you go to the Happy Place at DST (link is on the right of this page).

CLICK here or the preview to go to the SHOP

Youpi ! Mon kit est en boutique !!! Je me sens super excitée et inquiète en même temps ha ha ha ! Inquiète parce l’on ne sait jamais ce que l’inspiration va nous apporter et surtout quand elle va montrer le bout de son nez mdr. Parfois j’ai du mal parce que je réfléchis trop sans doute mais je pense que j’ai juste besoin de prendre mon temps et laisser les choses se passer. Mais bien sûr, je suis tout d’abord très excitée parce que c’est une si chouette aventure qui commence et je suis contente et honorée que Zig Zag Scrap m’accueille parmi elles. Je voudrais remercier Annick, Mirjam et Rita, nos chères co-propriétaires ! Vous êtes les meilleurs ! Un grand merci tout spécial à Mirjam qui a été une si bonne amie et mentor, m’aidant au niveau artistique et technique quand j’avais des soucis, mais tout simplement pour avoir été une si bon soutien moral quand je doutais de moi… J’ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je fais de mon mieux pour rendre mes créations uniques et toujours “à la Nini”. Merci aussi à Rita qui m’a beaucoup aidée. J’adore apprendre de nouveaux trucs et je me sens privilégiée que tu aies partagé avec moi ! Thank you! Merci! Arigato! Vous savez combien j’aime Zig Zag Scrap et c’est bien plus qu’une boutique pour moi, c’est une sorte de famille digi alors ça veut dire beaucoup pour moi de commencer là ! Et hop-là, une tite dance de réjouissance ! Merci aussi aux très gentilles copines de l’équipe crétive de ZZS pour avoir fais des pages avec mon premier bébé digital !! Elles sont superbes !! Bon allez ! Je vous ai assez embêtés pour aujourd’hui ! Le reste c’est en image alors bonne visite ! Ah et n’oubliez pas que vous pouvez gagner mon kit en laissant un commentaire sur l’article RAK un peu plus bas, ou aussi en allant à la Happy Place à DST (le lien est en haut à droite de cette page).

CLIQUEZ ici ou sur les aperçus pour aller à la BOUTIQUE

Dalis

Natalie77

Gisele Cristina

Sokee

Jonee

Murmure

せっかくですから、日本の友達の為にも一言。やった!私のキットがオンラインショップに入った!わくわくもしますが、心配もしますねハハハ。なぜなら、インスピレーションいつ来るか何を持ってくるか心配です。時々悩みますね。しかし、一番大きいのはわくわく気持ちです。新しい挑戦に踏み出すのは楽しいからよ。デジタル・スクラップブッキングのおオンラインショップZigZag Scrap が受け入れてくれたから感謝です。共同営者であるAnnick、MirjamとRitaに本当にありがとう!あなた達って最高!Mirjamに特にありがとうを伝えたいです。ずっと素晴らしい友でもあり、恩師でもいます。悩みがあった時に相談に乗ってくれた来、応援してくれた来ありがとう。まだまだ色々勉強しなければならないけどニニらしいなものを一所懸命作っていきたいと思います。Ritaにも感謝。色々な凄いトリックを教えてくれてありがとう。Thank you! Merci! Arigato!Zig Zag Scrapというのは単なるショップだけではなく、私のデジ・ファミリのような存在です。大好き!それから、クリエーティーヴ・チームにもありがとう。私の商品を使ってこんなて来なページを作ってくれて感謝・感謝!今日はここまで、後は画像だけ楽しんで下さい。

3 thoughts on “Today is the day! My first kit is in the store and 20%OFF

  1. ella says:

    et bien, il est très beau ce kit ! les papiers bleu semblent extras !
    oui, une grande étape, je comprends que tu sois toute fébrile. Bonne chance pour cette belle aventure.

Comments are closed.