Pink Reptile new kit : Numb3rs… + my freebie template & MY numbers lol

Today Pink Reptile Designs released her new kit and once again it is so cool, beautiful and so creative! I looove it! I thought it was the perfect kit to show you my progress in getting rid of my… how to put it in gentle words… mmm… let’s say extra chubby parts lol. Well, it could have been better but it’s already quite a good start in my opinion. For once, I’m going for the long term so as long as I see it goes down, no matter how slow, I’m on the right path anyway!! Yey!

Aujourd’hui Pink Reptile Designs a sorti un nouveau kit et encore une fois il est très cool, très beau et si créatif !! Je l’adooore ! J’ai trouvé qu’il serait parfait pour vous montrer mes progrès dans la chasse à… comment dire ça gentiment … mmm… mes parties extra rondouillettes ha ha ha. Et bien, ça aurait pu être mieux mais c’est déjà pas mal pour un début, selon moi. Pour une fois, je vais viser sur le long terme et tant que ça continue de descendre, peu importe la lenteur, je suis sur la bonne voie !! Youpi !

Mes nombres début 2011.
5 mois que je vais à Curves. 3 fois par semaine. Même si en décembre j’ai un peu séché, je suis de nouveau sur la bonne voie. 1 fois par jour je bois des protéines. Je viens à peine de commencer. Premiers résultats : – 4 kg, cuisses – 3 cm, ventre rondouillet -4 cm

Credits :

Kit Numb3rs by Pink Reptile Designs
@ Zig Zag Scrap & @ DigiscrappersBrasil
Fonts : Pea Kathy, Corbel

And I thought this page I maid for Pink Reptile team at the CT Battle was perfect to illustrate this kit about numbers so here you go! THERE IS A PASSWORD SO LOOK CLOSER BELOW THE PREVIEW PLEASE. lol

Et j’ai pensé que cette page, faite pour Pink Reptile Designs lors de la bataille des CT était parfaite pour illustrer ce kit sur le thème des nombres alors en voilà le gabarit ! IL Y A UN MOT DE PASSE ALORS REGARDEZ DE PLUS PRES LE DESSOUS DE L’APERCU: ha ha ha

Expired / Expiré

13 thoughts on “Pink Reptile new kit : Numb3rs… + my freebie template & MY numbers lol

  1. ella says:

    dis donc, beaux résultats coté perte de poids ! c’est motivant je trouve. Surtout note bien les évolutions, pour penser à les regarder quand le découragement vient. Ca remotive !
    et coté page, merci à toi pour le template si original !

  2. scrapcoco says:

    Bravo c’est un bon début, il faut savoir être patiente !!
    Bon courage pour poursuivre, et pas de remords si parfois il y a dérapage, une petite envie….
    Et un grand merci pour ce magnifique template !

  3. Babeline says:

    Tu as raison, Nini, pour ce genre de “chasse “, le long terme y a que çà de vrai . Je l’ai vu chez une collègue … Alors patience et bon courage à toi (je ferais bien de suivre ton exemple ! )
    Merci pour ce template original ! il est à l’honneur sur le forum le Scrap DCS : challenge template de la quinzaine à venir…

  4. joeydeclicphotos says:

    Merci Beaucoup pour ce Template Nini et bon courage pour les petites rondeurs, je sais combien elles sont tenaces et difficiles à éliminer, mais c’est sûre que sur du long terme tu finiras par les avoir.

Comments are closed.