Zig Zag Scrap Fun Place : Win my kit Music Maestro

Well, today I was able to steal some time on my friend’s computer and because I need to forget about everyday’s crazyness I come here to talk scrap this time. Have you checked Zig Zag Scrap new forum ?! It’s called the Fun Place. We have challenges every month and for this month Music Challenge I thought I’d give you a bonus present: participate to the May Music Challenge and you might be the lucky winner of my kit Music Maestro. Good luck to all and see you at the Fun Place soon!!

Et bien, aujourd’hui j’ai reussit a voler un peu de temps sur l’ordi de mon ami et comme j’ai besoin d’oublier la folie quotidienne je reviens vous parler de scrap cette fois. Etes-vous deja alles au nouveau forum de Zig Zag Scrap ?! Ca s’appelle la Fun Place. Nous avons des challenges tous les mois et pour le Challenge Musique de ce mois-ci  je me suis dis que je vous donnerai un cadeau en bonus : participez au  May Music Challenge et vous serez peut-etre l’heureux gagnant de mon kit Music Maestro. Bonne chance a tous et a bientot dans la Fun Place !!

2 thoughts on “Zig Zag Scrap Fun Place : Win my kit Music Maestro

  1. Taloche says:

    ouf…contente de te revoir …et en plus avec un magnifique kit à la clef…! superbe !
    j’espère que ta ptite famille et toi même allez bien… gros gros bisous Nini….

Comments are closed.