RAK with FUN!! Play with Pink Reptile Designs and Foxy Designs

Hi everybody!! First I have great news: I have a new computer now!! A laptop and little by little I’m ready to go back to my scrap life… I need this as a therapy so bear with me🙂 Just to show you my new toy here are a couple of pictures, cool, huh ?

Coucou tout le monde !! Tout d’abord j’ai une très bonne nouvelle : j’ai un nouvel ordinateur maintenant !! Un portable et petit à petit je vais pouvoir retrouver ma vie scrap… J’ai besoin de ça comme une thérapie alors soyez compréhensifs🙂 Voici quelques photos juste pour vous donner un petit aperçu de mon nouveau jouet, cool hein ?

OK so enough of me. Today it is about fun and game!! Pink Reptile Design and our recently new permanent designer at Zig Zag Scrap, the awesome Janine of Foxy Designs have worked together to create a fantastic collab. It will be released this Friday and trust me, it’s gorgeous!!!

Bon allez ! Assez avec mes histoires. Place au fun et au jeu !! Pink Reptile Designs et une de nos toutes récentes recrues à Zig Zag Scrap, la géniale Janine de Foxy Designs ont travaillé ensemble pour créer un kit collab fantastique. Il sortira ce vendredi et, croyez-moi, il est sensas !

Click to copy this image

If you want to grab a chance of winning this kit, you will have to find the letters to make its title. check Pink Reptile Designs and Foxy Designs for further hints on this game and maybe some new letters too… who knows😉

Si vous voulez une chance de gagner ce kit vous devrez trouver les lettres qui en composent le titre. Allez voir les blogs de Pink Reptile Designs et Foxy Designs pour plus de détails sur le jeu et peut-être trouver de nouvelles lettres… qui sait😉

And of course I have a letter to giveaway so save it, and keep it to build your card. Check Mirjam’s and Janine’s blogs to see if you can find some new hints to grab the other letters!! Have fun and good luck!!

Et bien sûr j’ai une lettre à vous donner alors copiez-la, commencez à compléter votre carte. Allez voir les blogs de Mirjam’s et Janine’s pour voir s’il y a plus de pistes pour trouver les autres lettres !! Amusez-vous bien et bonne chance !!

Once you got all the letters, correct answers may be send to
pinkreptiledesigns@gmail.com or janine@foxydesigns.biz or both to double chances!

Une fois que vous avez toutes les lettres et que vous avez trouvé le titre vous pourrez envoyer votre carte à pinkreptiledesigns@gmail.com ou à janine@foxydesigns.biz pour doubler vos chances !

2 thoughts on “RAK with FUN!! Play with Pink Reptile Designs and Foxy Designs

  1. Dany says:

    Merci pour la lettre H, j’adore ton nouvel ordinateur. Tu vas certainement nous faire des merveilles avec.

Comments are closed.