Scrap and new cool kit by Pink Reptile Designs and Foxy Designs

Once you start scraping, you can’t stop, right ? All the scrap addict will nod lol. So today here is a little page with the gorgeous and very much fun new collab kit by Pink Reptile Designs and Foxy Designs, 2 of our permanent designers at Zig Zag Scrap. This photo is one of the pictures I took just before coming back to Japan and just before the D Day (March 11th). I thought I’d lost a lot but I was able (not me but the engineer I found of course) to recover the data from my hard drive and this photo was in. All the photos taken during our trip to France are now safe and ready to be scraped so that’s a really good thing and it makes me happy as a bird.

Une fois au’on commence à scraper, on peut plus s’arrêter, n’est-ce pas ? Tous les accros au scrap vont faire oui de la tête mdr. Alors aujourd4hui voici une petite page avec le superbe et très fun kit collab par Pink Reptile Designs et Foxy Designs, 2 de nos créatrices permanentes à Zig Zag Scrap. Cette photo fait partie des photos prises juste avant notre retour au Japon et juste avant le Jour J (11 mars). Je pensais avoir perdu beaucoup mais j’ai pu récupérer (pas moi bien sûr mais l’ingénieur que j’ai trouvé) les données de mon disque dur et cette photo en faisait partie. Toutes les photos prises pendant notre voyage en France sont maintenant à l’abris et prêtes à être scrapées alors c’est une très bonne chose et ça me rend gaie comme un pinson.

My friends’ adorable son. He’s way too cute and I don’t want him to grow up!! Selfish? Me? lol

Credits:

Kit Collab When I Grow Up by Foxy Designs & Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap & @ DigiScrappers Brasil
Font : Pea Amy G

6 thoughts on “Scrap and new cool kit by Pink Reptile Designs and Foxy Designs

  1. salamandre says:

    Ohhhh que ça fait du bien de te revoir le nez dans les pages de scrap !!!
    (bizarre, j’avais laissé le même message mais il a dû passer à la trappe)

  2. Laure says:

    Je comprends que tu sois soulagée d’avoir pu récupérer tes photos!! Ca redonne un peu de moral!! Bon courage pour le reste, et je pense que tu as raison de t’investir comme tu fais dans le bénévolat. Bises

Comments are closed.