Colorful new goodies in store!!!

Oh my goodness, I thought I’d never be able to create again… well, life has been good to me since you know what and I am now able to scrap AND create again. So to start again news of my digi goodies, here is a colorful collection to complete the new Zig Zag Lines for June/July 2011. You GOT to check the other goodies the ZZS designers have, it is yummilicious!!! To my newsletter subscribers, I hope you enjoyed my first newsletter? I was so eager to send it I forgot I wanted to add the official preview for the ZZLines lol so look below for  more yummy stuff😉 I just had to mess somewhere lol But the gift inside should not be messed so I hope you’ll like it. There will be other gifts so keep in touch and subscribe😉

Ouh la la, il fût un temps où je pensais que je pourrais plus créer à nouveau… et bien, la vie a été clémente avec moi depuis ce que vous savez et je suis maintenant en mesure de scraper ET créer à nouveau. Alors pour recommencer les nouvelles à propos de mes créas, voici une collection très colorée qui complète la nouvelle ligne Zig Zag Lines pour juin/juillet 2011. Il FAUT que vous alliez voir les autres beautés que les créatrices de ZZS ont pour vous, c’est super appétissant !!! Pour mes inscrits à ma newsletter, j’espère que vous avez aimé ma première newsletter ? J’avais tellement hâte de l’envoyer que j’ai oublié que je voulais mettre l’aperçu officiel de la collection ZZLines mdr alors regardez plus bas pour encore plus de jolies créas😉 Il fallait bien que je m’emmêle les pinceaux quelque part hein mdr, mais le cadeau à l’intérieur devrait bien marcher donc j’espère que vous aimerez. Il y aura d’autres cadeaux alors restez en contact et inscrivez-vous😉

2 thoughts on “Colorful new goodies in store!!!

  1. agnes says:

    wow!encore tres joli tout ca!bien travaille!!!!heureuse de lire que ta vie repart de plus belle grace a ce monde digi!!!!!!gros bisous & bonne continuation,xxx

  2. anabanana says:

    きれいな色合い 夏らしい ニニはスクラップをするとき幸せって 伝わってます! キープ on スクラッピングー!

Comments are closed.