Beautiful sky and beautiful new goodies!

We have new cool designers at Zig Zag Scrap!! Yey! The family keeps growing and that means more gorgeous goodies and more fun for you!! So today here is one page to showcase some beautiful page accents made by Mo & Mo Studio! Yes, they are 2 designers together and that makes it twice as brilliant! I hope you’ll go check out their store while you’re here😉 Isn’t the sky of Brittany beautiful even when cloudy? I think it is😉 See you!

On a de nouvelles créatrices très cools à Zig Zag Scrap!! Youpi ! La famille s’agrandit et cela veut dire pour vous plus de merveilles et plus de fun !! Alors aujourd’hui voici une petite page pour vous présenter ces superbes accents de page par Mo & Mo Studio! Oui, elles sont 2 créatrices donc cela correspond à 2 fois plus de génie ! J’espère que vous irez faire un petit tour dans leur boutique pendant que vous y êtes😉 Le ciel breton n’est-il pas beau même nuageux ? Moi je trouve que si😉 Kénavo !

Credits :

The lighthouse is from Painted Beach Accents by Mo & Mo Studio @ Zig Zag Scrap
Kit Collab Life is Good by Pink Reptile Designs & ValC
@ Zig Zag Scrap
 & @ DigiscrappersBrasil

Font : Caviar Dreams

5 thoughts on “Beautiful sky and beautiful new goodies!

  1. ella says:

    ta page rend vraiment super, bien joué ! elle est originale.
    Et d’ailleurs j’aime bien aussi la police du “ciel breton”. Tu te rapelles de laquelle c’est ? merci d’avance. A bientot !

  2. Soco says:

    Une page magnifique comme d’habitude ! Et je suis d’accord avec toi, il est beau le ciel breton !🙂 Bisous !

  3. ella says:

    rhooo…oui, la honte quand meme…tu l’avais bien ecrit la police…..et bien, je vais m’acheter des lunettes (heu, elles sont deja sur mon nez😉 ). Et portant j’ai lu les credits en plus !! double honte alors….
    bon, merci en tout cas, c’est adorable d’etre passée me ré^pondre sur mon blog.
    grosses bises !

  4. katell says:

    cela faisait un moment que je n’étais pas passée par ici!! j’adore ta page “ciel breton” et aujourd’hui tu sais quoi il était d’un bleu!!!!

Comments are closed.