Lynne-Marie is back and in splendor for the least!!

I was so happy to hear Lynne-Marie had decided to come back to designing. It would have been such a pity not to see her wonderful creations anymore. So now that she is refreshed and less busy it means she has more time to create us some fantastic goodies! Yey! Welcome back LM! We missed you😉 So today I have a page 100% Lynne-Marie Designs to show you! I loved it all and I hope I can play again with this collection soon.

J’étais vraiment très contente quand j’ai entendu que Lynne-Marie avait décidé de revenir à la création digitale. Cela aurait été vraiment dommage de ne plus voir ses merveilleuses créations. Alors, maintenant qu’elle est requinquée et moins débordée cela veut dire qu’elle a plus de temps pour nous créer de nouvelles merveilles ! Youpi ! Bon retour LM ! Tu nous as manqué😉 Aujourd’hui donc, j’ai une petite page 100% Lynne-Marie Designs à vous montrer ! J’ai adoré m’amuser avec cette collection et j’espère pouvoir le refaire très bientôt.

Credits :

Mother Goose Bundle A and Bundle B by Lynne-Marie Designs @ CatScrap
Press Play Templates by Lynne-Marie @ CatScrap
Font : Travelling Typewriter

6 thoughts on “Lynne-Marie is back and in splendor for the least!!

  1. palagalo says:

    Superbe ta page !
    Sinon, comme je sais que tu vis au Japon, j’ai un petit service à te demander. Je cherches à retrouver une japonaise venue étudier en France dans les années 90 et qui logeait chez ma mère. Elle s’appelle Ayumi Owada . Peut-être existe-il comme chez nous un annuaire ?
    Si tu pouvais m’aider, ca serait super !

    • ninigoesdigi says:

      Bonjour paalagalo. Je ne sais malheureusement pas comment je pourrais t’aider si je ne connais pas la région où elle vit et surtout comment son nom s’écrit en caractère japonais…. Si tu as plus d’infos tu peux essayer de m’envoyer un mel mais je pense déjà que ce sera très difficle. 127 millions d’habitants quand même hein😉 Tu me tiens au courant. Si tu n’as pas mon mel laisse moi un autre commentaire et je te passe un mel.

      • Fabienne says:

        Si tu es d’accord, je veux bien ton email. Le mien: (edit par Nini: je l’ai noté merci)
        J’essaie d’avoir plus d’infos
        Merci déjà de ta réponse

  2. marionionion says:

    Coucou ma cousine ! Je vois que tu as activement repris ton activité de digiscrapeuse et que tu es plus créative que jamais ! Hé ben je vais bientôt rendre mon tablier de graphiste moi, hein… !!! En tout cas ça fait bien plaisir de voir que ça crée, ça bouge, ça produit, il faudrait que je sois aussi inspirée pour faire un joli album de Mia🙂 Petite bouclette qui rentre à l’école en septembre, bouhouhou !!! Déjà !
    Gros bisous à vous 2 Marion

Comments are closed.