Get ready for the ZZS party!!!

Cancel all your appointments for this week-end, buy your favorite snacks, send the kids away at the grand-parents and stick to your computer cause we’re having a major party coming your way at Zig Zag Scrap to celebrate our 3rd anniversary!!! See you soon at the Fun Place!!

Annulez  tous vos rendez-vous de ce week-end, acheter vos encas préférés, envoyez vos enfants chez les grands-parents et restez collés à votre écran car nous avons une sacré fête qui aarrive à Zig Zag Scrap pour fêter notre 3ème anniversaire !!! A bientôt dans la Fun Place !!

2 thoughts on “Get ready for the ZZS party!!!

  1. Marion says:

    Ha mais heureusement que je viens zieuter de temps à autres par ici, trop beaux tes scraps de Mia !!! J’adore la photo où elle éclate de rire, je vais essayer de l’éditer au boulot😉
    Des bisous !!!
    Marion

  2. salamandre says:

    Ca fait du bien de te revoir à fond dans le scrap😉
    Je ne te boude pas et je ne t’oublie pas, simplement je ne touche plus terre.
    Vivement les vacances !

Comments are closed.