Studio 68 gorgeous new kit: grabbed, tested and loooooved!!!

I just had to have it!!! It was “winking” at me for while now in the store forum and I just had to have it so I made my hubby pose with his birthday gift and scraped him!! lol Thank you mon chéri!! lol And I had the wonderful surprise to be in the GSO blog again!! I’m on cloud nine!!! Thank you!!

Il fallait que je l’aie !!! Il me faisait de l’oeil depuis un moment dans le forum de la boutique et il fallait que je l’aie alors j’ai fait posé mon p’tit mari avec son cadeau d’anniversaire et je l’ai scrapé !! ha ha ha Merci mon chéri!! hi hi hi Et grâce à cette page j’ai eu la bonne surprise d’être à nouveau sur le blog des GSO (Gallery Stand Outs = pages qui “se détachent” dans la galerie, qui se font remarquées) Je suis au septième ciel !!! Merci !!

A little page to say thank you to my family who contributed in buying this shinny new watch for hubby.

Encore une fois merci à la famille bretonne pour leur contribution à l’achat de cette belle montre. Bisous à tous de nous deux.

Credits :

Everyday {The collection} by Studio 68 @ Zig Zag Scrap
Freebie template by In The Making Designs
Font for journal : Traveling Typewriter

Credits :

Everyday {The collection} by Studio 68 @ Zig Zag Scrap
Freebie template 120 by Timounette


2 thoughts on “Studio 68 gorgeous new kit: grabbed, tested and loooooved!!!

  1. Annick says:

    Merci aussi pour cette belle photo scrapée. Ce cadeau, il le méritait bien, Hein!!!. Après l’effort, le réconfort : c’est bien connu chez nous ! Bisous à tous les deux

Comments are closed.