Publiscrap forum C&S ouvre ses portes + page C&S

Vous aimez les pages C&S, vous en faites déjà ou vous voulez vous y essayer mias ne savez pas trop par où commencer ? Et surtout, vous n’avez pas peur de la critique (toujours constructive bien sûr😉 ) pour vous améliorer et vous aider à progresser ? Dans ce cas venez nous voir à Publiscrap. Nous sommes un forum privé mais parfois nous ouvrons nos portes à de nouvelles accros au scrap Clean & Simple et c’est le cas maintenant.

Pour participer, allez ici {Forum Publiscrap} et cliquez sur “s’inscrire” sous la bannière du forum. Vous pouvez aussi tout simplement vous essayer à nos challenges C&S avant de venir nous rejoindre derrière le rideau grâce aux {challenges visiteurs}. Vous y verrez un peu dans quel esprit nous scrapons et conseillons les nouvelles venues et les plus anciennes aussi bien sûr. Mais avant tout, nous aimons scraper C&S dans une ambiance conviviale !!

Voilà d’ailleurs une page que j’ai faite pour un de nos challenges templates :

Credits : My friend’s photo

Store Collab Memory Keepers by Zig Zag Scrap Designers for inDSD 2011 blog train Free template by EH Studios
Font for title : Misproject

4 thoughts on “Publiscrap forum C&S ouvre ses portes + page C&S

  1. Soco says:

    Qu’elle est belle cette page Nini ! J’adore !!!
    C’est vraiment triste pour moi de ne pas avoir assez de temps, j’aurais adoré vous rejoindre !😦 La prochaine fois j’espère !

  2. Ange says:

    Merciiii pour ton adorable com sur mon blog Ninie !! Oui tout va bien chez nous. J’espère de ton côté aussi tout va bien ♥ Magnifique page !! Je tenais à te dire (et à toute l’équipe de ZZS aussi) que je suis de près les nouveautés chez ZZS grace à la newsletter que j’adore recevoir, vous faites vraiment un travail superbe, cette boutique est magnifique, et je suis loin d’être la seule à le dire. Continuez, on a besoin de personnes comme vous dans le monde du scrap digital !!! Gros bisous !

Comments are closed.