Zig Zag Scrap Store Collab Memory Keepers + New Alpha + Free template

The Zig Zag Scrap inDSD store collab is in the shop!!! It’s huge, it’s gorgeous and it’s 40% OFF! Plus, if you buy it before November 30th, you’ll get my new wood alpha Memory Keepers with your download!!! Lucky you😉 Also I have a little freebie template for you (valid until November 30th too so don’t miss it). Have fun and don’t forget to leave some love!😉

Le kit collab de la boutique Zig Zag Scrap est en magasin !!! C’est énorme, c’est magnifique et c’est à -40% ! De plus, si vous l’achetez avant le 30 novembre, vous recevrez mon nouvel alphabet en bois Memory Keepers avec votre commande !!! Quelle chance😉 J’ai aussi un petit template en cadeau pour vous (valide jusqu’au 30 novembre aussi alors ne le ratez pas). Amusez-vous bien et n’oubliez pas le petit mot qui fait toujours plaisir !😉

To be released / Sortie le : Nov. 19th

Credits :

For a Web Inspiration challenge @ Publiscrap

Kit Collab Memory Keepers by Zig Zag Scrap Designers @ Zig Zag Scrap
Font : Traveling Typewriter

Expired / Expiré

Password / Mot de passe : ninitemp

18 thoughts on “Zig Zag Scrap Store Collab Memory Keepers + New Alpha + Free template

  1. Taloche says:

    il est magnifique ton template Nini… merci beaucoup pour le partage… !! sympa !

    et le kit que dis-je le méga kit a l’air sublime… je crois que je vais me laisser tenter…. hi hi hi hihi…. bisous !

Comments are closed.