My first CT Call ever!!!!

It’s about time I take some new steps in my designer “carreer” and one of them is a CT call. Wow the word sounds so big!! Me asking people if they want to scrap with my goodies and promote me? Wow double wow, all happens someday, right lol!

Well, thanks to my dear friend Meg (Ocean Wide Designs) I have a brand new feature on my blog and it’s an CT application form woot woot!! Thank you Meg. I thought a lot about what I was going to say in my call but not how I was going to get some applications (apart from email of course) and I’m sure this will save me tons of time😉 OK so just check above my blog banner for the link “CT Application Form”. Fill it in properly and completely (if I trust you with my goodies, I think it’s fair you trust me with your datas + you got to want it, right ? lol) and wait a little as I will answer all persons who applied. I will do my best to contact every single person who applied so stay put. I want to do things properly but I’m only human lol I will announce the persons I chose for my peachy new team on December 15th (if all goes well… cross fingers for me lol). You have until December 10th 22:00 Japan time to apply. All right then!! Show me what you got!!!

Il est plus que temps que je prenne un nouveau pas en avant dans ma “carrière” de créatrice et c’est celui de faire un appel équipe créative. Waouh le mot me paraît tellement grand !! Moi, demandant aux gens s’ils aimeraient s’amuser avec mes créas et me promouvoir ?! Waouh double waouh, tout arrive un jour hein ha ha ha!

Et bien, grâce à ma chère amie Meg (Ocean Wide Designs) j’ai un tout nouveau gadget sur mon blog et c’est un formulaire afin de postuler à mon équipe créative. Youpi !! Merci Meg. J’ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais mettre dans mon appel mais je n’ai pas pensé à la façon de recueillir les réponses (mis à part le mel bien sûr) et je suis sûre que ça va me faire gagner beaucoup de temps😉 OK alors, regardez au-dessus de la bannière de mon blog et vous verrez le lien “CT Application Form”. Remplissez-le complètement et correctement (si je dois vous faire confiance avec mes créas, ça me semble naturel que vous me fassiez confiance en me donnant vos infos + et puis il faut que vous le vouliez vraiment, hein ? ha ha ha) et attendez un peu car je vais répondre à tous ceux qui me contacterons. Je ferai de mon mieux pour n’oublier personne alors restez à l’affût. Je veux faire les choses proprement mais l’erreur est humaine. J’annoncerai les personnes que j’ai choisies pour composer ma frétillante équipe le  15 décembre (si tout va bien… croisez les doigts pour moi mdr). Vous avez jusqu’au 10 décembre 22:00, heure japonaise pour postuler. Voilà voilà ! A vous maintenant de m’épater !!

4 thoughts on “My first CT Call ever!!!!

  1. Soco says:

    Dommage que les journées n’ont que 24h !😦 Tes kits sont superbes et tu vas trouver une CT de choc ! Bonne chance Nini !!! ♥

Comments are closed.